frein AV a l'AR

Modérateur : romainletu

pat39
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re: frein AV a l'AR

#11

Message par pat39 »

pat39
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re: frein AV a l'AR

#12

Message par pat39 »

Imagec'est mieux
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pat 25
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re: frein AV a l'AR

#13

Message par pat 25 »

Avec les brides AV montées a l'AR, sa le fait aussi.
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pat39
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re: frein AV a l'AR

#14

Message par pat39 »

Oui c'est une solution pour monter des étriers d'origine avec des disques avant de zukette :D
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Super Jimny
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re: frein AV a l'AR

#15

Message par Super Jimny »

Et.............
un frein à main hydraulique!!
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pat 25
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re: frein AV a l'AR

#16

Message par pat 25 »

Le mien est sur la BT, et je m'en contente.
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re: frein AV a l'AR

#17

Message par Super Jimny »

Ben oui, mais ce n'est pas le cas de tous!
Et quand t'as pas de tambour en sortie de B.T., comment fais tu?
En plus, on peut pas installer le tambour sur toutes les B.T. si mon info est correcte!
Tu as des freins séparés?
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Epoxy
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re: frein AV a l'AR

#18

Message par Epoxy »

Super Jimny a écrit :Ben oui, mais ce n'est pas le cas de tous!
Et quand t'as pas de tambour en sortie de B.T., comment fais tu?
En plus, on peut pas installer le tambour sur toutes les B.T. si mon info est correcte!
Tu as des freins séparés?
Il est possible de rajouter un tambour sur la BT. L'épaisseur de la flasque qui tient l'arbre de transmission est identique à celle d'un tambour de frein. J'ai fait l'inverse sur mon 410. j'ai supprimé le tambour pour le mettre sur l'hydraulique.

Par contre pour avoir le frein à main sur les roues avec des disque, il existe des pinces qui ont double fonction... frein à pied et frein à main.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



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re: frein AV a l'AR

#19

Message par Super Jimny »

Epoxy a écrit : Par contre pour avoir le frein à main sur les roues avec des disque, il existe des pinces qui ont double fonction... frein à pied et frein à main.

Tu veux dire des etriers avec double systéme hydraulique ou bien avec un levier pour freinage mécanique par cable?( genre Citroën BX)
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Epoxy
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re: frein AV a l'AR

#20

Message par Epoxy »

Super Jimny a écrit :Tu veux dire des etriers avec double systéme hydraulique ou bien avec un levier pour freinage mécanique par cable?( genre Citroën BX)
je ne suis pas sur mais il me semble que pour le frein à main c'est un cable qui va à la pince et qui actionne un levier pour faire travailler l'hydraulique.

Info à vérifier parce que ça fait un moment que j'ai vu ça. :(
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