2 petite anecdotes.
La première en Novembre 2005
Première neige particulièrement mauvaise, je remontait chez mes parents (3kms entre mon appart et la maison de mes parents) et là, plus moyen de passer sur la route, 8 voitures plantées. Arrivant avec mon 61 je me suis senti obligé de les sortir (de ttes façon je l'aurais fais avec ma 405 aussi).
J'en connaissai la plupart des voisin plus ou moins proche.
j'en sort du fossé et il repartent, j'en tracte un jusqu'à chez lui car il était en pneu route slick pas l'idéal sauf pour faire de la luge, je redescent, j'en sort encore 2 autres qui voulaient que je les tracte jusqu'a chez eux et en ayant marre de faire des allez retour j'accroche les 2 voitures derrière le Toy, ca a patiné un peu au départ puis près tranquille.
Sur les 8 j'en ai sortie ou dépanné que 7 volontairement car le dernier c'est un parisien qui est arrivé dans notre hammeau, qui fais chier tt le monde genre le soir en été après 20h on peus plus se baigner dans la piscine, il m'a déjà fait plusieurs remarque sur le fait que je roulai dans les chemin avec mon 4x4, en bref un procédurier qui a déjà porté plainte contre plusieurs de nos voisins.
Pour ne pas qu'il porte plainte contre moi, je lui ai demandé si il avait encore du carburant dans ca voiture comme ca il avait du chauffage pour la nuit qui était déjà bien entamé et de tte façon si il voulait rentrer chez lui il n'avait qu'a marcher 3kms.
C'était ma BA de 2005 sauf pour les anti 4x4 qui doivent m'en vouloir encore plus mais je m'en tappe de ce parigot escrolo qui est là que depuis 1an alors que ca fait 28ans sur 28 que j'y suis.
2ème annecdote en octobre 2005
un soir je rentre du boulot il pleut mais qqs chose d'impressionant, je ne dépasse pas les 30kms/h et plein de gens sont arrêté sur le bas côté.
Là au milieu du rideau de pluie j'aperçois qq'un au milieu de la route qui me fait signe de m'arrêter c'est un Gendarme et alors je commence a râler car le Toy a un pare branche assez impressionnant, les pneus sont plus d'origine, il y a un body lift, j'ai plus d'anti brouillard a l'arrière enfin je me dis que je suis bon pour un PV.
Eh ben non c'est juste qu'ils se sont serré dans un champ avec leur trafic et qu'ils n'arrivent plus a en sortir et ils ont été appelé en urgence pour un accident, donc tt ce qu'il voulait ce que je les sortent chose que j'ai faitmais leur trafic était vert et marron a l'avant et bleu a l'arrière désolé.
En tout cas ils étaient super content mais c'est pas pour ca qu'ils m'ont donné des points en plus sur mon permis genre 14pts sur 12 ca aurait été génial