POMPE A EAU
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
POMPE A EAU
Un ami est sur le point de faire un choix potentiellement bon : patrol GR court 97 100 000 kms. Prix : 11 000. Est ce selon vous un prix correct. (l'état général est bon).
La direction tremble à 80km/h.
J'ai lu qu'en faisant un truc, si le moteur avait un problème, quelque chose remontait dans le vase d'expansion (ça c'est précis...!!! mais je ne me souviens pas plus...) Je crois que c'est pour vérifier la pompe à eau,
mais je ne suis pas sûr.
Merci de vos avis éclairés...
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
re: POMPE A EAU

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'est aussi la vitesse ou un pneu non equilibrée ou equilibrée longtemp en arriere necessite d'etre réequilibrée

- Fab
- Quatre-Quatreux
Re: POMPE A EAU
Qu'il ne fasse pas affaire avant d'avoir réglé le prob de direction, à cette vitesse les causes les plus courantes sont un équilibrage de roue, un pneu ou une jante déformée, l'amorto de direction nase.. Quand ça refoule dans le vase (à chaud comme à froid) c'est plutôt un joint de culasse ou la culasse félée, c'est vrai qu'avec la pompe nase l'eau entre en ébullition et il y a surpression mais à chaud seulement. Attention à ne pas confondre avec le retour au vase qui lui est parfaitement normal, s'il n'y a pas de retour soit le tuyau de retour est bouché soit la pompe est morte. En principe si la pompe est morte elle fuit..PATAPAT GRRR a écrit :Bonjour,
Un ami est sur le point de faire un choix potentiellement bon : patrol GR court 97 100 000 kms. Prix : 11 000. Est ce selon vous un prix correct. (l'état général est bon).
La direction tremble à 80km/h.
J'ai lu qu'en faisant un truc, si le moteur avait un problème, quelque chose remontait dans le vase d'expansion (ça c'est précis...!!! mais je ne me souviens pas plus...) Je crois que c'est pour vérifier la pompe à eau,
mais je ne suis pas sûr.
Merci de vos avis éclairés...
Tout commence là ou la route s'arrête
- christian.styling
- Administrateur
Re: POMPE A EAU
passe les pneus avant à l'arrière pour voir si ça le fait toujours...PATAPAT GRRR a écrit :La direction tremble à 80km/h....
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux