Mais on ne va pas y perdre au change
Rangertom "Va falloir laver le Ranger, c'est pas malin d'aller dans la boue avec les mixtes ...."
Ps : Pattbo et Henry avec la Willys aller hop, pas de discussion, j'ai envie de rigoler dans les bourbiers
Modérateur : phil13

on verra sur place ...............si je viens en Gros dejamalouin a écrit :tu vas pouvoir te lacher![]()
![]()
![]()
malouin "no limit buzzzzz"![]()

vas s'avoirmalouin a écrit :j'espère que tu n'auras pas de probleme toi, sinon j'en connais un qui ne va pas te louper![]()
![]()
![]()
malouin "suspence"![]()

Rangertom a écrit :Ben le compte est bon, on a notre 14ème alors
Waow => 4 lettres aussi ..... RATP ou SNCF![]()
![]()
porcellu a écrit :![]()
salut a tous!
je rentre un peu plus tot que prevu de vacances... et je serai bien venu faire un petit tour avec vous pendant une partie de votre ballade![]()
(je dis une partie car j'ai un rendez vous le samedi matin![]()
)
qu'en pensez vous?

porcellu a écrit :zut j'ai été oublié moi
![]()
et oui toujours present et a fond dans le 4x4 !de toutes facons on se verra vendredi soir !M201 a écrit :salut jean marc et bonne année je vais bien , si tu est au méme travaille je passerais te dir un petit bonjour
porcellu a écrit :![]()
salut a tous!
je rentre un peu plus tot que prevu de vacances... et je serai bien venu faire un petit tour avec vous pendant une partie de votre ballade![]()
(je dis une partie car j'ai un rendez vous le samedi matin![]()
)
qu'en pensez vous?
porcellu a écrit :zut j'ai été oublié moi
![]()
Rangertom a écrit :Malouin ... HELP !!!![]()
![]()

labricolle a écrit :vas s'avoirpas le temp de lui faire un entretien en régle
j'ai confiance en mon GR
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]