Histoire De 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Histoire De 4x4
Je vous raconte mon aventure de samedi, apres environ une dizaine de bornes (pas fiable le compteur) dans les petits chemins, je vois au loin un groupe de VTTiste en plein milieu du chemin. Pas sur leurs VTT, mais à pieds, je ralentit en arrivant sur eux (le chemin n'étant pas large) pour monter sur le talut afin de pouvoir passer et là a ma grande surprise, je suis reçu avec des grands gestes....... de joies (d'habitude, ils font la gueule). Je m'arrete, baisse la fenetre et le VTTiste me dit:
- Nous sommes super content de croisés quelqu'un, car sur les 5 VTT, il y en a 2 qui ont cassés les rayons de leurs roues en sautant un escalier de pierre et cela fait deja au moins 3 kilometres que nous marchons. Est ce que vous pouvez nous redescendre à notre point de départ cela serait super ?
Ducoup, je charge les 2 VVT cassés avec leur proprio dans le RR, demi tour et roule vers le point de depart. Ils ont passés le trajet a me raconter leur histoire, a me dire merci et aussi à serrés les fesses quand le chemin ce rétrécissait et que les branches frottaient sur la carrosserie. Avec les 3 autres qui pedalaient pour suivre la cadence derriere le RR. Imaginer le tableau.
ET LA, il n'y en a pas un qui a dit PU.... de 4x4 de MER..
J'ai passer le reste de ma balade a me marrer en pensant a leurs tetes quand je suis arrivé tel le messie.
Voila voila, j'en ai encore plusieurs autres, mais cette fois ci je me suis dit celle ci il faut que tu la post, elle est excellente.
Si le post pouvait rester ouvert pour que vous nous racontiez vos aventures dans ce genre.
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
re: Histoire De 4x4
Leur probleme était simple, ils voulais rattraper un immense troupeau de moutons qui faisait le tour de la montagne pour en faire des photos
allez! embarquez!
Et voilà, des gens heureux de tomber sur un 4X4 à la montagne
mon site: rpmszone.com
- chichelache
- Quatre-Quatreux
Il a degusté car avec les secousses il avait trres mal mais au moins il n'a pas fais la descente a pied!
- chelele
- Quatre-Quatreux
en fait il y a de ca quelques semaines. Le pauvre avait les ç fer en l'air, pose sur le ventre. Un, deux, coups de sangle plus tard....
- " Finalement c'est quand meme bien ces 4x4, Merci Monsieur "
ce à quoi j'ai repondu:
- " Le dire c'est bien , ne pas l'oublier c'est mieux "
- mimouss
- Quatre-Quatreux
il y a deux ans de cela de la glace partout et une seule issue au bouchon de la cote : une autre cote beaucoup plus raide type montage ( a gif sur yvette pour ceux qui connaissent direction aquagif, une vrai route de montage!).
une pauvre dame affollee presque au rupteur une jante contre le trottoir. je m`arrete et je lui fait signe d`arreter d`acceler. j`ai sorti une sangle et je l`ai monter en haut avec le forester.
elle etait contente ( la dame, pas ma copine

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
mon pere s`arrete et propose de l`aide au monsieur.
-> sa femme lui lance "laisse tomber c`est une break"
-> le monsieur : " laisse cherie tu connai pas "
et on l`a sorti

une autre fois un J5 tanquer sur la plage avec une remorque de mise a l`eau et la mer qui monte. mon pere tjs va lui proposer son aide.
le mec rigole mais mon pere insiste. alors il lance
"bah vas-y on va bien rigoler "
son pote doucement " y arrivera jamais avec sa mer**"
c`est sorti comme une fleur:
resutat apres c`etai " et c`est quoi vot' truc?"...
apres une heure de discussion ils ont avouer etre bien content aussi eux qu`on soi la

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- ningus
- Quatre-Quatreux
parlez moi plutot de ces rencontres fortuite ou l'on s'arrete pour discuter , echanger des avis ,des nouvelles du lard ou du saucisson , de la pikette ou de la gnole et lorsque l'on repart on est beaucoup plus riche du savoir des autre
je sais ces histoires sont d'un banal affligeant mais quant on rentre le soir on se dit que la journee etait belle et surtout on se couche moins bete pour ne pas dire moin c.....
bonne annee a tous

- huron.01
- Quatre-Quatreux
Par une matinée gelée d'hiver, je roule coule (véridique) dans un petit chemin, le RR frotte les branches de chaques cotés. Fenetre entrouverte, j'entends des quads. Je m'arrete pour ecouter ou ils sont et je finis juste de baisser ma vitre que les 2 quads surgissent plein gaz en face de moi. Le premier quad part sur la gauche pour finir dans le talut et il est ejecter du quad que le 2 eme a fini sa course debout sur les freins a moins d'un metre de mon pare-chocs. Je descend et là stupeur, je me fais engueuler par le type qui a été ejecter du quad comme quoi je prend tous le chemin. en me traitant un peu par tous les noms.
Ho put... !!!

Comme quoi il y a des cons chez les quadeux aussi, meme chez nous....
- phylou
- Quatre-Quatreux
moi, l'année derniere sur le bord de la route petite voiture type punto...
famille avec trois morveux en bas age(pleurant)...plante dans le sable...
je m'arrete, il etait plante dans le sable jusqu'au plancher...
un coup de sangle...il a fait drapeau derriere mais il etait hyper ravi...
cela faisait presqu'e une heure personne ne s'arretait...
C'etait en 97 ou 98 quelque part dans la creuse , j etais en tete d un groupe de 5 jeeps dans un chemin etroit en descente . A 80 ou 100 m , je vois un groupe de marcheur .
je fais signe aux autres , je m arrete , on se gare comme on peut et on coupe le moteur , arrivé a notre hauteur , le premier me dit d'un ton hostile
< QU EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA >
J'ai oublié de vous dire , on etait sur un GR . Commence une discutions , on s'explique qu'on se balade en visitant la region , j'ai oublié aussi dans le groupe , il y avait quelqu'un avait un pot de peinture blanc , et un autre rouge . On etait etait tombé sur un club de marche dont le vice president . Ils repeignaient les marquages du GR . Sur ce , ma soeur qui a toujours une thermo de café et des petits gateaux et nous des bieres , nous leur en proposons . Au fil de la discutions , a un moment ils avouent , qu'en 15 ans c'étais la premiere fois qu'ils voyent des motorisés , s'arreté et surtout d'avoir coupé le moteur .
Et bien quand on est reparti , le vice president nous a dit texto
< bonne ballade >
Comme quoi perdre 30 min et un petit mot , ca arrondis les angles .