nous projetons de partir dans le grand sud tunisien avec l'organisateur orpist début mars.
pouvez-vous nous donner quelques infos et votre expérience si vous connaissez ce raid.
merçi d'avance. à +
Modérateur : phil13
par Gênes, il y a plus de 250 euros d'ecart avec Marseille, je vais payer 1198 E pour 3 adultes et 2 enfants et 1458 E par la SNCM. on se renseigne aussi sur un petit port a 30 kil de gênes qui est encore un peu moins cher, mais il y a une halte a Maltepat39 a écrit :Bonjour et bonne année.
J'envisage un circuit de 3 semaines (aout).
Pouvez vous me donner une idée déja sur la traversée ,tarif et surtout Gènes ou Marseille .
Ensuite les bons coins ,les incontournables![]()
Merci
Pat39

hé grande nouvelle (a verifier bien sur), mais les tunisiens ont achetés un nouveau bateau tout neuf, pas plus grand que le carthage mais tout neuf.Youps 78 a écrit :c'est vrai que par Gênes, avec le Carthage c'est bien (malgré qu'il commence a avoir du laissé aller au niveau entretien et propreté, c'est déjà l'Afrique
), je suis toujours passer par l'Italie et je crois que je continurais un bon moment
.
Le bateau ca peut paraitre long, mais une fois que tu as fais tes papiers d'entrée en tunisie a bord et que tu visites la salles des controles et des petits moteursil te reste plus que le bar a torcher
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]