PAS BON POUR NOUS - article
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: PAS BON POUR NOUS - article
le quad est un engin de franchissement formidable,meme trops,c est la le probleme!!les quadeurs meme en prenant les chemins a fond ne s amusent plus ,c est trop facile.ils s eclate beaucoups plus a travers bois,champs ,dune ,ect....
seulement voila c est INTERDIT!!,y a pas a discuter,et meme si les esprits en sont encore a la famille des loisirs vert motorise,tolerance,blablabla!!!
les quads en france ne convienent pas a la conservation du patrimoine,de la flore de la faune ect...ici c est les chemins ou les terrains prive un point c est tout et meme si je vait en faire hurler certains( m en fou je les aiment pas)
ils nous ont fait du tord dans le passe,ils nous nuise aujourd hui,et continuerons demain,actuelement pour que nous puissions continuer a circuler sur les chemins,il faut interdire les quads!!!!!!!!!!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

pour resumer le tout je dirais messieu :
BIENVENUE EN FRANCE
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux

- charly 60
hehooooo debout!!!!!lolotheretour2 a écrit :ok charly tu as raison, interdire les quads, puis par la suite les 4x4, les grosses voitures, tous en logan bridé a 130km/h, et c'est pas encore fini, les cigarettes l'alcool.............
les quads ca vat venir,les 4x4 c est en cours,les grosses voitures ils essayent,les logans ils en vendent des camions,les cigarettes interdit dans la rue c est la prochaine etape,l alcool a la maison uniquement aussi,ne dit pas par la suite,on y est deja!!!!!

s agit pas de preserver notre liberte futur,mais d essayer de sauver ce qui reste de notre actuelle!!!!

- mimouss
- Quatre-Quatreux
FAUX
les quadeurs meme en prenant les chemins a fond ne s amusent plus ,c est trop facile.ils s eclate beaucoups plus a travers bois,champs ,dune ,ect....
RE-FAUX
et tu sais pourquoi? parce que tu parle des quad "sportif"
c`est facile de dire qu`une ferrari va trop vite et qu`il faut par concequent interdire tout ce qui fait plus de 100cv!
un quad sportif a certe une plus grande aisance dans des champs. mais je te met au defi de passer un bourbier avec un banschee 350 ou l`equivalent.
la majorite des quad sur le marche font 20cv(legalement parlant, donc 80km/h en pointe )
resultat ? sur une plage ou dans un champs immense tu te fait ch*** et par consequent tu te rabat sur les zones "techniques" ( et je parle en connaissance de cause )
tu prend un bombardier 4x4 c`est pas la meme histoire! c`est un pied phenomenal a emmener doucement dans du terrain trialisant! et il te permet d`aller dans des coins reculer ou personne n`irai ( meme a pied et certaines fois meme a moto )
c`est comme l`histoire du mec dans une cite, a faire des rond avec son quad 2temps sur une pelouse municipale! il ne meritai certainement pas de mourrir pour ca mais une tres grosse amende lui aurai fait le plus grand bien ( quoique du travail general comme refaire la pelouse aurai ete beaucoup plus parlant et marquant pour lui comme pour les autres d`ailleurs! )
alors arrete de critiquer a ce point les quader! s'il te plait!
ouvre un peu les yeux autour de toi et tu verra que ceux dont tu croi parler sont les meme abrutis qui font du tord dans tous les domaines!
ne met pas tout le monde dans le meme panier!

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- chichelache
- Quatre-Quatreux
Quand je vois les conneries qui sont ditent au JT de 20H.... c'est incroyable!
A ce rythme dans 10 ans ont aura des cervaux d'americains!
- charly 60
tu as l air de t y connaitre en quads,alors qu il est vrai que je ni connait absolument rien je te l acorde,je constate juste(comme les riverains ,les promeneurs ect!!!)les nuisances,et en temps que quatreux le tolle general sur notre loisir,l apparition des planches a clous,les interdictions ect....mimouss a écrit :le quad est un engin de franchissement formidable,meme trops,c est la le probleme!
FAUX
les quadeurs meme en prenant les chemins a fond ne s amusent plus ,c est trop facile.ils s eclate beaucoups plus a travers bois,champs ,dune ,ect....
RE-FAUX
et tu sais pourquoi? parce que tu parle des quad "sportif"
c`est facile de dire qu`une ferrari va trop vite et qu`il faut par concequent interdire tout ce qui fait plus de 100cv!
un quad sportif a certe une plus grande aisance dans des champs. mais je te met au defi de passer un bourbier avec un banschee 350 ou l`equivalent.
la majorite des quad sur le marche font 20cv(legalement parlant, donc 80km/h en pointe )
resultat ? sur une plage ou dans un champs immense tu te fait ch*** et par consequent tu te rabat sur les zones "techniques" ( et je parle en connaissance de cause )
tu prend un bombardier 4x4 c`est pas la meme histoire! c`est un pied phenomenal a emmener doucement dans du terrain trialisant! et il te permet d`aller dans des coins reculer ou personne n`irai ( meme a pied et certaines fois meme a moto )
c`est comme l`histoire du mec dans une cite, a faire des rond avec son quad 2temps sur une pelouse municipale! il ne meritai certainement pas de mourrir pour ca mais une tres grosse amende lui aurai fait le plus grand bien ( quoique du travail general comme refaire la pelouse aurai ete beaucoup plus parlant et marquant pour lui comme pour les autres d`ailleurs! )
alors arrete de critiquer a ce point les quader! s'il te plait!
ouvre un peu les yeux autour de toi et tu verra que ceux dont tu croi parler sont les meme abrutis qui font du tord dans tous les domaines!
ne met pas tout le monde dans le meme panier!sur ce merci de m`avoir lu
je ne dit pas que mon discour est plaisant ,je dit que je suis du genre a preferer perdre une phalange pour l ongle gangrene,plutot qu attendre et y laisser le bras.
visiblement tu reflechis,ce n est pas le cas des parasites qui tournent autour de chez moi!!et quand au 350 dont tu parle ,pour lui facile de couper a travers pour eviter le bourbier!!!!

- christian.styling
- Administrateur
et de temps en temps je vois aussi des petits cons qui passent et repassent à longueur de journée sur la même piste, poignée dans le coin et d'autres qui font les cons au milieu des champs...
c'est pas le quad le fautif, c'est le mec qui tient le guidon
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km