banquette ar sur lj/bj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: banquette ar sur lj/bj 73

Message par Klug »

Une région lointaine avec quasiment 12 mois de décalage horaire...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

HJ61alex a écrit :Hello
il faut percer les passages de roues arr pour fixer l'arceau qui sert de fixation aux ceintures,
sous le hard top, (sorte d'arceau au dessus de la tete des passagers avant en dégarnissant tu as des trous pour fixer l'avant de l'arceau et dans le coffre sous la moquette tu dois avoir des trous pour la banquette, (il vaut mieux avoir les fixations avec la banquette que tu achetes sinon il faut en fabriquer..)
niveau légalité, je crois que si ton bj est d'avant avril 86 ca doit etre possible...
A+
La loi est pas de avril 87 ?? :(
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

4x4ricardo a écrit :salut,dans quelle region tu te trouve car je serai interesse par ta banquette merci a tu les ceintures salutations

salut
je suis dans le lot département 46

a+
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

Matheo73 a écrit :Petite question au passage: comment se fait il qu'il n'y ai pas d'arceau a l'arriere ??? Il ne sert pas qu'au ceinture.... car sur le 73 (bj ou lj peu importe) le hard-top en cas de renversement ...... :(

Donc a verifier mais m'etonnerait pas que l'ancien proprio l'ai viree lors du montage d'une bache par ex. Donc les fixations doivent aussi existes.

Arvi. :idée:
slt,
l'arceau n'est pas monté sur les bahut ne possédant pas de places arrières, car il est là pour proteger les passagers et pour tenir les ceintures arr., alors quand y en a pas, toy se fait pas chier!
J'ai eu plusieurs HZJ et c'etait comme ça a chaque fois!
De plus les fix ne sont pas presentes quand c'est pas d'origine, ni pour l'arceau, ni pour la banquette.
@+
TDC Aventures
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

lapin73 a écrit :slt,

De plus les fix ne sont pas presentes quand c'est pas d'origine, ni pour l'arceau, ni pour la banquette.
@+

salut
sur un de mes ex modèle il me semble qu'en lieu et place des fixations on pouvait trouver une plaque en métal
faut juste repercer et tarrauder
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

je sais pas, :(
mais sur les miens il n'y avait meme pas la preforme pour recevoir l'arceau sur l'aile et aucun emplacement pour les fix de la banquette. Celà dit, on peu percer les ailes et le plancher pour y fixer tout ça.
pour ce qui est de tarauder, je pense pas vu l'épaisseur le la tole, d'origine toy met des ecrous prisonniers, et pour l'arceau maison qu'on avait fait avec les potes on avait boulonné tout simplement, aussi bien sur le passage de roue qu'au plancher.
TDC Aventures
4x4ricardo
Quatre-Quatreux

Message par 4x4ricardo »

Arnaud a écrit :Salut Lili,
La mienne est comme neuve, donc bien plus belle que la tienne :lol: :lol:

Arnaud
salut je suis interesse par la banquette arr et si possible avec les ceintures dans quelle region vous ete merci salutations
Répondre