Aucun problème sous la pluie. Sous la boue, pas encore testé, mais franchement je trouve que c'est une sécurité. Si un gamin passe lorsque la marche arrière est enclenchée ca sonne. Les rétros te permettent bien de voir sur les cotés, mais avec le coffre et la roue de secours, il y a des choses qui restent masquées. Donc pour le prix, je trouve que ca vaut le coup. Et le matos semble costaud, donc je ne crains pas trop pour sa durée de vie.bismuth a écrit :pas cher![]()
et sous la pluie ???![]()
![]()
radar de recul sur mon terrano 2.7l tdi 99
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: radar de recul sur mon terrano 2.7l tdi 99
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- bismuth
- Monument historique
Philou4x4 a écrit :Aucun problème sous la pluie. Sous la boue, pas encore testé, mais franchement je trouve que c'est une sécurité. Si un gamin passe lorsque la marche arrière est enclenchée ca sonne. Les rétros te permettent bien de voir sur les cotés, mais avec le coffre et la roue de secours, il y a des choses qui restent masquées. Donc pour le prix, je trouve que ca vaut le coup. Et le matos semble costaud, donc je ne crains pas trop pour sa durée de vie.
j'ai !
montage NISSAN ... pièces d'origne !
pluie, ou la moindre poussière ... ca HURLE à mort
depuis c'est débranché !

-
jenal
ha du nissan ? alors c'est normal ,c'est comme le t2 tjr en panne !bismuth a écrit :j'ai !![]()
montage NISSAN ... pièces d'origne !![]()
![]()
![]()
pluie, ou la moindre poussière ... ca HURLE à mort![]()
depuis c'est débranché !
- bismuth
- Monument historique
jenal a écrit :ha du nissan ? alors c'est normal ,c'est comme le t2 tjr en panne !

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Stage...

a 1 creneau toutes les 1.5 heures vous devriez avoir les reperes naturellement assez vite..........
et les plus sages auront droit a une ballade le WE en groupe avec Tanguy et moi et le reste de la bande