Amortisseur de direction

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

rouletoujours
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur de direction

Message par rouletoujours »

Salut
Et bien ecoute me voilà agréablement surpris !
La prochaine fois je la rammenerais un peu moins :~:
Content pour toi :idée:
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
albastan
Quatre-Quatreux

Message par albastan »

Si je peux me permettre, comme outback import ne sert pas les particuliers, et comme ce produit semble mal connu par les distributeurs, il y a 2 modèles pour le GR et la différence se fait au extrémités ( rond ou long) alors n'oubliez pas de préciser le style de fixation... surtout pour les modèle hors France...
Bon achat ( à ce prix là...)
Patrol wrg160 * Patrol GR Y60 long
nono 80
Quatre-Quatreux

Message par nono 80 »

;) Moi j'ai le touch dog sur mon 80 et contrairement a ce que cezrtain ont dit ca ne fatigue pas du tout la da c'est d'ailleur tres confortable mais effectivement beaucoup plus reactif que ceux d'origine soit plus de precision a mediter!!!
gazzz tu vas ou dans le 30 je connait pas mal la bas :D
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

question : (idiote peut-ètre)
comment sait-on que l'amort. de direction est fatigué :?:
(j'ai mon bb depuis 2 mois donc pas de comparaison possible)
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Quand il n'absorbe plus les vibrations de la direction. Enfin sur le G, il est particulièrement mal placé, si tu fais un peu de TT, il risque d'être plié avant d'être HS.
@+
Jean-pierre

Image
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

MG94 a écrit :Quand il n'absorbe plus les vibrations de la direction. Enfin sur le G, il est particulièrement mal placé, si tu fais un peu de TT, il risque d'être plié avant d'être HS.
merci
c'est vrai que hormis les boules de pont c'est ce qui est le + bas :(
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Je me suis decidé a enfin acheter l'amorto de direction TOUCH DOG mais voila pas moyen de trouver chez un soit disant pro du 4x4 la fameuse piece!

Une fois" il faut 3 a 5 semaine de delai, encor faut voir avec le distributeur!" , chez l'autre "la personne des stocks n'est pas dispo, elle est au salon 4x4 au usa!" ...
Donc en gros refile moi ton n° de CB et guette ton facteur il passera par chez toi un jour.

Bne voila encor des gens tres performant, enfin cela ne les empechera pas de ce gaver sur notre dos en vendant leurs pieces hors de prix !!!
Donc a ce jour je n'ai aucun delai de livraison.

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ce systéme c'est pour les raids de la mort qui tue :D en cas de choc rapide sur caillasse, choc dissymétrique, cela peut éviter une "crépe" :lol:

A part la compétition genre Dakar (et encore ... ) cela est inutile voir nuisible en utilisation route ou franchissement .... nuisible au niveau du "touché de volant" et au niveau mécanique (rotules de direction et DA) .

Mais bon, ca fait "kitch" ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

c'est bizare ,ta esayer d'appeler outback directement :?:
moi j'ais toujours eut un service rapide avec eux
par exemple il me me manquais deux bague en cuivre pour monter un blocage complet maxidrive a l'avant c'etais un vendredi quand je me suis rendu contre qu'il me manquais ces bague je les appelle le gonz va chequer dans son stock il n'en avais pas le patron etais en australie il la appeler pour qu'il ramene ses fameuse bague hop le gonz reviens le lundi a l'aeroport il me les envois je les recois en urgence le mardi et le jeudi je partais pour un rally.avec une autre boite sa aurrais pu durer 3 semaine . et la moitier du matos que j'ais viens de cette boite et tout vas biens. :glouglou:
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

pattbo a écrit :
Mais bon, ca fait "kitch" ]

Mais c'est pas le BUT de cette accesoire ? Le retour au point zero et les gros pneus ?

dams.lecopo a écrit :c'est bizare ,ta esayer d'appeler outback directement :?:
moi j'ais toujours eut un service rapide avec eux
par exemple il me me manquais deux bague en cuivre pour monter un blocage complet maxidrive a l'avant c'etais un vendredi quand je me suis rendu contre qu'il me manquais ces bague je les appelle le gonz va chequer dans son stock il n'en avais pas le patron etais en australie il la appeler pour qu'il ramene ses fameuse bague hop le gonz reviens le lundi a l'aeroport il me les envois je les recois en urgence le mardi et le jeudi je partais pour un rally.avec une autre boite sa aurrais pu durer 3 semaine . et la moitier du matos que j'ais viens de cette boite et tout vas biens. :glouglou:
C'est le seul ke j'ai pas reussi a joindre , sinon les pro de la VPC et autre Pffff Sinon je leur tel demain :idée:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Répondre