3.2 did

Modérateur : zounours63

aspro36
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

Message par aspro36 »

:cool: Bonsoir tous! je vous donne des news de mon pajero! je suis deçu par Mitsubishi France de Bourges ou le pajero a été acheté par son 1er propriétaire ils n'ont voulu rien savoir de la rupture de la châine car c'est bien la chaine qui a cassé comme une grande à 150000km alors que le tendeur et le galet a été changé chez eux vers 130000.
Le garage qui me l'a vendu Auto start 18 par contre on été trés pros, on fait venir les experts, j'ai été convié a venir voir mon auto aussi (je peux dire que le bas moteur n'a pas souffert pistons, vilbrequin, nickel ) il n'y a que le haut qui a en partie morflé tout a été changé ainsi que l'embrayage tout est neuf il tourne comme une horloge la clim à neuf tout!!! mais c'est le petit garage qui a du payer (ou son assurance) mitsu aurait été au procés et mon pajero immobilisé pendant tout ce temps là 1 voir 2 ans le temps de la procédure! ils savent trés bien en agissant ainsi que je ne vais pas attendre!!
Donc bravo a Auto Start 18 pour leur proféssionnalisme leur garantie et leur prêt de trois vehicules pendant l'immomilisation du mien!

je rêvais du 2007 plus tard mais je ne sais plus si j'ai encore envie!!

Aspro36
Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

Message par Fyms »

c'est quand même bien fini! :)
Répondre