Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon depuis que j'ai fait le plein chez Elf, plus de voyant d'allumé ! C'est vrai que les vidanges ont été faites y a pas longtemps, mais je vais bien voir si c'était à cause du gasoil ou pas. Ou peut-être un faux contact.
Pour Bismuth : le voyant est allumé sur la gauche, y a tout plein de voyants, celui des ceintures, des portes etc... et le orange qui ressemble à un dessin de robinet (plus ou moins ) c'est celui là, j'ai vérifié sur le bouquin, il s'appelle bien "panne moteur".
Allez encore joyeux Noël et pas trop d'excès hein
je suis a present certain que c'est la qualité du GO qui est en cause .....et la presence d'eau au fond de ton Filtre a GO (vidanger maintenant)
moi , le voyant de "présence d' eau" dans le fond du verre il ne s' est jamais allumé !
c' est bizarre , hein serge ?
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB a écrit :je suis a present certain que c'est la qualité du GO qui est en cause .....et la presence d'eau au fond de ton Filtre a GO (vidanger maintenant)
JOYEUX NOEL
Tu veux dire à vidanger maintenant le filtre à GO ? Bah je viens de la faire la vidange, totale vais pas recommencer !
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
Mokona a écrit :Oui j'avais bien compris Patrick, mais il a été changé aussi, lors de la vidange !
J'ai exactement ton problème, ce n'est pas lié au gasoil, chez Nissan au havre m'ont dit que c'était une sonde défaillante, j'ai changé mon filtre à GO et toujours ce voyant, je laisse comme ça l'intervention est trop chère...
big nono a écrit :J'ai exactement ton problème, ce n'est pas lié au gasoil, chez Nissan au havre m'ont dit que c'était une sonde défaillante, j'ai changé mon filtre à GO et toujours ce voyant, je laisse comme ça l'intervention est trop chère...
Merci pour l'info big nono, je vais faire comme toi, tant pis pour le voyant, et puis comme ça, ça sera toujours noël dans le catcat avec toutes ses petites lumières qui vont s'allumer de temps en temps
Mokona
On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment. T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km