C'est un modèle comme celui là (mais sans le pare buffle et les tubes latéraux) :

C'est un 4x4 permanent avec différenceil central à glissement limité qui peut être bloqué. Les différenciels de pont ne sont ni blocables, ni à glissement limité... Il y a une boite transfert avec une réduction de 1.97.
Les différents modes de transmissons se commandent par une petite molette au tableau de bord, les différentes positions sont (dans le sens des aiguilles d'une montre N - 4H - 4H Lock - 4L Lock
Il n'y a pas d'aide electronique au franchissement.
Il a une caisse autoporteuse et 4 roues indépendantes.
La garde au sol est de 20 cm
Les angles d'attaque et de sortie n'ont pas l'air d'être terribles (gros pare choc en plastique oblige...), les bas de caisse latéraux semblent trés vulnérables (avec les portes qui descentent jusqu'en bas).
Le dessous de la caisse est plat, avec un échappement un peu exposé.
Je voulais savoir si des membres du forum avaient testé cet engin en TT et pouvaient me faire part de leur expérience!
