Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut crusty 128 et forumeux,
merci pour ton conseil , idem pour ton montage ,très propre , comme je l'ai dit plus haut la mécanique c'est pas encore mon truc mais j'essaye d'apprendre depuis que j'ai mon toy ,ma question est avec ton interco gros volume (qui est bien fait) devant le radiateur tu n'a pas de probleme de surchauffe et en ce qui concerne du mien tu l'aurai mis au dessus de la traverse
salut
tu as un montage tres propre seul reproche car je suis critique , deux faisceaux soudès ensemble dans la longueur , c'est pas top pour la perte de charges car il y a une forte depression au jumellage de l 'ensemble , un seul faisceau c'est mieux .
mais jolie boulot a+
je voulais te montrer une photo mais je sais pas faire , donc tu vois chacun ses problemes
a+
j accepte tout a fait les remarques et les conseils,mais ceci dit,je n ai pas 100 gr de perte de charges dans mon montage,peut etre meme pas 50...
Pression relevée sur la pipe d admission AVANT,et APRES montage.
salut a tous
pour les problemes de chauffe sur un lj 73 de 1992 j'ai eus la place de monter
un intercooler + un ventilateur electrique
donc gain de couple et plus de probleme de chauffe
ça respire beaucoup mieux
bonne fin d'anee a tous
beber83 a écrit :salut a tous
pour les problemes de chauffe sur un lj 73 de 1992 j'ai eus la place de monter
un intercooler + un ventilateur electrique
donc gain de couple et plus de probleme de chauffe
ça respire beaucoup mieux
bonne fin d'anee a tous