Quel pick up choisir?
Quel pick up choisir?
j'attaque un chantier d'autoconstruction de ma maison couplé à une activité agricole.
Je pense faire l'acquisition d'un pick up pour les travaux mais aussi pour l'activité de la ferme.
J'hésite entre plusieurs modèles et ne sait que choisir,
une 504 dangel, un hilux, un nissan, un bj45 ou 75?*
J'ai un budget de 5000 euros environ, c'est pas énorme, j'ai 3 enfants aussi et pouvoir les ballader dans un double cab serait bienvenu, mais le double cab devra ne pas trop diminuer l'espace de chargement.
Je roule environ 1500 a 2000 km par mois, la conso sera également prise en compte, pourquoi ne pas rouler au gaz? Le confort sur route sera également important.
En clair je cherche l'utilitaire le plus fiable, le moins gourmand et le plus polyvalent du marché mais existe t-il?
merci de votre aide
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel pick up choisir?
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
- christian.styling
- Administrateur

5000 euros un Toy hilux c'est bien, un Nissan King-cab aussi... les Nissan sont moins recherchés donc moins "cotés" que les Toy => pour le même budget possibilité de trouver un Nissan "plus frais" ; un BJ45 encore faut-il le trouver c'est une icône : un des rares véhicules de la liste proposée qui prendra de la valeur en prenant de l'âge mais combien faut-il investir dans sa remise en état ? moteur et châssis seront irréprochables mais il faut assumer la carrosserie en dentelle ; un HZJ75 oui c'est aussi une possibilité mais à quel prix ?cubac a écrit :
504 dangel,
hilux,
nissan,
bj45
75
5000 euros environ
3 enfants
conso
confort
3 enfants + les parents... euhhh double cabine obligatoire et ça sacrifie la benne...
conso alors là, faut mieux s'orienter vers un véhicule plus léger genre berlingo ou kangoo... un poids de deux tonnes il faut du gazole pour le mouvoir
confort parmi le choix proposé : 504 Dangel sinon berlingo ou kangoo... un pick-up utilitaire ne peut pas offrir le confort qu'on attend d'une berline
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Quand je parle de conso j'aimerai bien ne pas dépasser les 10 a 11 litres, 9 ce serait top. Je rêve ou c'est possible?
merci de vos conseils
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
Il y a un pick up a cote de chez moi un toy a 15k€
-Pourquoi pour le transport tu ne prend pas l'option grosse remorque c'est beaucoup plus économique.
-
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation