cote d'un G
Modérateur : MG94
- JEEPY64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cote d'un G
désirant vendre mon 300 GD de 1992, je souhaite connaitre la cote la plus juste pour mon engin.
il totalise 194 000 KM, avec climatisation et CG 5pl.
quand pensez vous?
AMICALEMENT
François
300 GD
250 TT-R
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
la cote...
J'ai fixé ce dernier en regard des prix du marché, dans ma zone géographique, à savoir l'ile de france, étant précisé qu'ayant la chance de gérer mon temps je propose de livrer la bête partout en France Métropolitaine... oui mais il y a internet et les journaux de 4x4, où on voit des autos vendues dans des zones où elles sont moins chères, en tenant compte bien entendu du prix mais pas du fait qu'elles sont vendues à Pétaouchnock... Franchement, je crois que le mieux est de vendre ton G le prix que tu estimequ'il vaut, sans tenir compte des autres... ce n'est que si tu n'as AUCUNE réponse qu'il te faudra le réviser à la baisse...
Bonne chance !
- BELLON
- Quatre-Quatreux
re: cote d'un G
Donc un véhicule qui cote 20 000 € doit être estimée sur cette base qui varie suivant l'état dudit véhicule. Une voiture en état exceptionnel peut prétendre à plus et inversement.
Ce n'est donc pas une estimation de ce que l'on pense qu'elle vaut. De plus, cette démarche manque d'objectivité.
Ce n'est pas par exemple parce que la restauration d'une auto à coûté 70 K€ qu'elle sera revendue à ce prix...
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
re: cote d'un G
Papa Ours, janvier 2009.