Je bosse aux ciments LAFARGE à Martes Tolosane , je pense que tu doit connaitre !!!MavGyver a écrit :tien tien dans quelle carrière bosse tu ?
on a peut etre deja du se croiser je bosse chez SPIE et souvent en graviére pour MGM, CEMEX ou LAFRAGE
mes clients n'ont pas les memes dimension de bande c'est plutot 1m a 1.5m par 5 a 20 km de long![]()
Ou trouver bande caoutchouc pour bavette
Modérateur : vincent sch
re: Ou trouver bande caoutchouc pour bavette
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
connait, connait mais jamais venu pour dépannage élecfrancis31 a écrit :Je bosse aux ciments LAFARGE à Martes Tolosane , je pense que tu doit connaitre !!!
c'est con je dépanne toutes les gravière de la region sauf celle la
derniere lafargue en date celle de montricout (82) il y a un mois pour changement transfo et disjoncteur BT de 1000kVA pour 1400kVA en 7h
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
Oui , SPIE j'ai pas vu ici (c'est d'autres sous traitant elec qui intervienent)MavGyver a écrit :connait, connait mais jamais venu pour dépannage élec![]()
![]()
c'est con je dépanne toutes les gravière de la region sauf celle la
derniere lafargue en date celle de montricout (82) il y a un mois pour changement transfo et disjoncteur BT de 1000kVA pour 1400kVA en 7h![]()
de plus je suis à l'exploitation , pas a la maintenance , mais qui sait , tout va si vite dans le bizzenes industriel !!!
A+
Francis
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
NO PROBLEM !MavGyver a écrit :A+![]()
- RS
- Quatre-Quatreux
Oliv-68 a écrit :Tu peux aussi chercher du coté des gravières ; les bandes transporteuses des convoyeurs cassent fréquement, doit y avoir des morceaux qui trainent par chez toi
Oliv'
Oui c'est l'idéal demande a Bertoche je lui en ai fourni et doit il doit m'en rester encore qqs mètres a lui aussi d'ailleur