et une fois j'ais vu un type qui avais equiper ces 4 roue et ont faite les deux arriere est en prise cervant a enrouler et les deux autre sert de guidage pour pas que sa ce transforme en sketche
c'est quoi ça ?
Modérateur : phil13
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: c'est quoi ça ?
et une fois j'ais vu un type qui avais equiper ces 4 roue et ont faite les deux arriere est en prise cervant a enrouler et les deux autre sert de guidage pour pas que sa ce transforme en sketche
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :c'est rigolo ce truc et pas con en plus maintenant j'aurais quand meme un gros doute sur efficacité et la fablité de plus si tu veux en avoir 2 il va te falloir un pont a blocage
stephane
non c'est eficasse de ce que j'en est vu sa surpassait le treuil par contre la mise en place laisse tomber
- PhilB
- Quatre-Quatreux
Dans Le Salaire de la peur on voit Yves MONTANT avec un camion qui se sort d'un bourbier avec un système comme celui-ci. Je rois que c'est Charles VANEL qui fixe le cable aux roues arrières. C'est du cinéma mais ça a l'air efficace.
@+
90 TD Kit Procomp +2\" Fedima Extrême 235/85/16 + Sankey avec tente Inesca
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'est la ou son coequipier creve de son hemorragie un gué avec du petrol il me semble
-
roulecool
- Quatre-Quatreux
Effectivement c'est tout simple comme système, une roue transformée en treuil et ça marche !