Modérateurs : cedricfred, Pat
exNISSAN a écrit :Salut ,
Je vais déjà recharger les piles de l'ap photo, demain j'aurais les clichés ; mais il faudra une ame charitable pour les passer sur le forum ,j'y arrive toujours pas....
Pour les cotes , je les prendrais en même temps .Je l'ai fait faire pour qu'il passe pile entre les deux passages de roues ,comme ça il est centré quand je suis en deux places , mais il peut aller dans le coffre si un jour je remet la banquetteAR.C'est un type qui fait des cuves pour les acides dans l'industrie chimique qui me la fait, en materiau synthétique ( polyethilène je crois) ,avec une structure nids d'abeille à l'interieur pour éviter les coups de bélier en devers ou au freinage et permettre de charger dessus.
Je le remplis classiquement avec une goulotte pour reservoir d'eau de camping car (Narbonne accessoire) dans la 1/2vitre AR retaillée dans de l'alu combon.Je le transvase par aspiration et pompe facett dans la goulotte pour l'instant , quand je serais courageux ,je ferais un repiquage definitif dans la goulotte ou sa mise à l'air + une electrovanne pour tranvaser en roulant.
Certains ne s'embêtent pas avec une pompe electrique, ils prennent une vulgaire vanne /inverseur deux voies et utilisent la pompe du moteur pour transvaser (une voie = circuit origine , l'autre voie = reservoir additionel sur pompe injection ,la pompe aspire et pousse le surplus directement dans le reservoir d'origine par le retour )Ils posent l'inverseur à portée de main sur le tunel de boite ,il y a juste à dériver la canalisation d'origine qui longe le chassis.
A demain avec les clichés !
Phil![]()
En ligne le 1 janvier, car le père Noël est passé chez My80isfantastic.exNISSAN a écrit :Salut à tous ,
Bon ,j'ai tout fait suivre à Jidgi (clichés et explications) , à lui de jouer !
Oui au 2 questions plus plein d'autres trucs.HJ61alex a écrit :Salut Jidji,
le père noel a tu taf, est ce qu'il a pensé à :
-la traduction de la manip pour la modif de pompe sur le 24S avec photos?
-l'adresse de l'expert capable de tarer et d'installer les têtes d'injecteurs sur le 24s, sans changer les portes injecteurs...(grosse économie dans le budget famillial!)
Bon réveillon.
A+
jidgi a écrit :Oui au 2 questions plus plein d'autres trucs.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]