Nouvelle JEEP

Modérateur : valJeep

St Germain
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle JEEP

Message par St Germain »

pgarrigues a écrit :Pour avoir regardé sur "mobile.de" pour ne pas le cité :D les prix ne sont pas réllement attractifs par rapport à la France.
Germain si tu as un Filon n'hésites pas hein :p

La belgique Philippe d'ou vient mon frontera, rappelle toi quand je suis venu avec, ils sont tous tombé sur le q pour l'état et le prix payé . C'est la meme chose. Regarde j'avais proposé à malouin des cherokee 4 L sur un post sans ou monté GPL avec 180 000 à 250 000 au compteur une broutille il est à peine rodé. Pour faire que du TT à 2500 euros le véhicule cela vaut le coup !. Maintenant chacun choisi le type de véhicule qu'il souhaite et le prix qu'il veut y mettre. en parlant de cela je viens de m'apercevoir qu'après les feux de position et stop qui sont exclusif jeep c'est la même chose pour les phares impossible de mettre des 100 ~120 watts :( . Moi qui voulait passé les codes au xénon c mal barré :( . Philippe mets moi ton prix et le kilométrage désiré dans un post et je t'enverrais les tels ou les liens que je connais
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

En Belgique, les prix sont attractifs c'est sur, mais il faut faire extèmement gaffe aux arnaques, les compteurs trafiqués et les carnets a jour, mais de quels véhicules? Perso pour un véhicule de tous les jours certainement pas, pour le froisser en rando, pourquoi pas? et encore.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

pat 25 a écrit :En Belgique, les prix sont attractifs c'est sur, mais il faut faire extèmement gaffe aux arnaques, les compteurs trafiqués et les carnets a jour, mais de quels véhicules? Perso pour un véhicule de tous les jours certainement pas, pour le froisser en rando, pourquoi pas? et encore.
Ce genre de remarque à propos des compteurs trafiqués datent d'une autre époque ! :( Sais tu combien coutent une valise pour accéder à l'ordinateur de bord d'un jeep ?

Il est évident que si tu fais du trial avec un gc on fait pas le même genre de rando... Sinon je vois pas ou est le pb ! j'en fais tous les WE ou quasiment en ce moment et hormis passé au karcher à chaque rando que je fais parce que j'ai de la bout jusqu'au toit je bousille pas mon véhicule de tous les jours pour le plaisir de faire du 4x4 !
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Sans parler de bousiller tout, mais simplement le rayer, le griffer ou le cabosser, perso, sa me ferais ch.er de de prendre un véhicule de + de 10000€ voir plus pour le ruiner au niveau carrosserie, ou alors on ne fait pas le même genre de rando.
Pour ce qui est des arnaques en Belgique, les posts du forum en on parlés rescement.
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=7789
Et ce n'est qu'un exemple, le mien, je ne voulais pas l'acheter a l'étranger, il avait 10 mois et je ne me vois pas aller chercher un véhicule de + de 30000€ en Italie et surtout pas en Belgique, et quel aurait été mes recours en cas d'embrouilles, je voulais revoir mon argent a la saint Glinglin.
Peugeot Expert nucléaire
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

pat 25 a écrit :Sans parler de bousiller tout, mais simplement le rayer, le griffer ou le cabosser, perso, sa me ferais ch.er de de prendre un véhicule de + de 10000€ voir plus pour le ruiner au niveau carrosserie, ou alors on ne fait pas le même genre de rando.
Pour ce qui est des arnaques en Belgique, les posts du forum en on parlés rescement.
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=7789
Et ce n'est qu'un exemple, le mien, je ne voulais pas l'acheter a l'étranger, il avait 10 mois et je ne me vois pas aller chercher un véhicule de + de 30000€ en Italie et surtout pas en Belgique, et quel aurait été mes recours en cas d'embrouilles, je voulais revoir mon argent a la saint Glinglin.
Le post parle d'un véhicule de 13 ans d'age ou le compteur n'est pas électronique enfin bref si tu veux pas etre sur la meme longueur d'onde je passe le sujet ... :mad:

Et juste pour info ya pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir des magouilles coté compteur non électronique rien qu'en france les embrouilles sont nombreuses.
Moi même sur l'achat d'un espace j'ai eu des souci avec un garage, j'ai gagné mon procès dans à peine 1 mois cela fera 1 an que j'ai gagné ce procès et je n'ai toujours pas vu l'argent arrivé malgré un huissier au fesse car si je le mets en liquidation judiciaire j'y gagne rien car d'autres personnes dont les ouvriers ,impots passent avant moi et coté compte il est insolvable bref même en supposant croire en la justice de ton pays ce n'est pas pour autant que tu reverras ton pognon en cas d'emmerde.

Maintenant si tu fais du 4x4 qu'avec une poubelle pour une histoire de "griffe" de carosserie il est évident on ne fait pas les même rando.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je suis d'accord avec toi, on peut se faire aussi arnaquer en France, mais pour trouver une solution et récupérer son argent, il vaut mieux que sa se passe en France.
Pour ce qui est des compteurs électronique, je te rassures, ils trafiquent comme les autres.
Un pote a acheté un espace 3, a la révision des 100000km, le garage Renault, qui avait accès a l'historique du véhicule, lui a dit qu'il avait plutôt 130000km, comme quoi.
Peugeot Expert nucléaire
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

pat 25 a écrit :Je suis d'accord avec toi, on peut se faire aussi arnaquer en France, mais pour trouver une solution et récupérer son argent, il vaut mieux que sa se passe en France.
Pour ce qui est des compteurs électronique, je te rassures, ils trafiquent comme les autres.
Un pote a acheté un espace 3, a la révision des 100000km, le garage Renault, qui avait accès a l'historique du véhicule, lui a dit qu'il avait plutôt 130000km, comme quoi.
C'est ce modèle que j'avais et c'est une panne connu du boitier B2I
Pour info va lire la :
http://www.proustandco.org/forumv3/view ... m%E9trique

http://www.proustandco.org/forumv3/view ... t=compteur

Et tu verras qu'il y a pas de "bidouille" :cool:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Oui mais quand ton garagiste te dis que la vidange des 120000km a déjà été faite dans le résaux, et que toi tu vas pour celle des 100000, tu es vert.
Ton problème est connu, mais c'est pas une arnaque sa.
Peugeot Expert nucléaire
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Félicitation Floflo, je vois que tu t'es fais plaisir et suis content++ pour toi, ton nouvel engin est magnifique :)
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Pas la peine d'aller si loin

Message par OlivierLB »

Vu le meme a Neuilly sur Seine hier a 15000€ et 60 000 kms......pas mal non?? et pas TT car maman avec enfants et pneus route etc.............

PS: y'en a plein comme ca par ici ;) ;) ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre