pneus 33/15.5r15

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pneus 33/15.5r15

Message par christian.styling »

Crusty128 a écrit :[...]T as encore trop bu christian ! Je veux bien que ce soit Nowel mais bon :tron: Il fallait évidemment bien comprendre : les ponts au dessous des lames , ou plus simples ,les lames sur les ponts ! :eek:
Image ;) c'est dur, c'est très dur les fêtes de noël
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
alex2a
Quatre-Quatreux

Message par alex2a »

[quote="Crusty128"]Tu parles de cales de réhausse de caisse?autrement dit un Bodylift, ou bien des cales de réhausse de ressorts?Si c le cas (réhausse de ressorts) j'aimerai vraiment avoir une photo de tes cales (au moins pr l arriere) , connaitre leur matiere de conception ,savoir si tu les as mises SUR ou SOUS le ressort...

Sur la route ça donne quoi sans barre stab?car j 'hésite toujours a enlever la mienne sur le Toy qui ne me sert plus que le week end pr du TT

salut crusty , je parle de cale de réhausse de ressorts que j'ai installé au dessus des ressorts , en dessous c'est pas possible car la spire du ressort rentre dans un logement sur le pont pour le maintenir en position
pour les cales arrière tu te commandes 2 cales de ressorts avant en + 30mm de hdj 80
c'est la marque superpro qui les fabrique en polyurethane " pas du tout sur de l'orthographe "japocat les distribues et pour l'avant je les ai fait moi en ertalon et sa bouge pas , j'ai meme l'impression que le véhicule est plus ferme
pour les photos je t'envoi ça des que possible
la barre stab enlever meme sur la route pour moi ça ne change rien et pourtant moi je suis en corse et ici sa tourne beaucoup
tu devrais faire un essai tu l'enleves tu essai et si ça ne ta vas pas tu la reposes c'est tout con a faire moi je me sers du toy tout les week end un peu de route pour trouver des pistes et vraiment content d'avoir sorti cette pu.... de barre stab
a+ ciao
et bon natale
Zvezdan
Quatre-Quatreux

Message par Zvezdan »

Bonjour à tous !

Je me permet de revenir sur la question d'Alex2a et ses pneus en 33/15.5/15.
Je possède depuis peu un Suzuki Vitara avec des General Tire en 255/60/15.
Je voudrais monter des pneus assez lages pour le look. Mes jantes actuelles sont en 7j x 15. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la taille maximum (en largeur) que je pourrais monter dessus ? De plus, je compte faire beaucoup moitié route et moitié route de campagne (avec des caillous, etc...), quelle type de pneu dois-je monter ? Des mixtes ?

Merci d'avance !

Z
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

alex2a a écrit :non je parle bien de 33/15.5r15 les 33/12.5r15 c'est ce que j'ai !!!
et eeuh oui christian c'est bien dans la foret de l'ospedale entre les bergeries de louvio et le bocca d'illarata
coin magnifique et trou enorme on attend de la visite pour se jetter a plusieurs
bon pas de reponses pour mes pneus en 15.5!!!!!!!!!!!!!
Ici : http://www.intercotire.com/site30.php

tu as DES diamètres et DES largeurs en fonction des tailles et des modèles (colonne de gauche) ! ça te donnera une petite idée ! ;)
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre