probleme autoradio GC 96
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme autoradio GC 96
alors je vous expiqueun peu mon probleme , donc javais commander un kit pour monter un poste 1din sur mon GC le kit recu je linstal je monte mon poste , jusque la tout va bien jallume le poste sa marche jai la musique , je demarre le 4x4 et voila que le poste ne marche plus et jai les veilleuses dallumé et sur lordi de bord je constate defaut lampe arriere!! jéteind le poste tout redevien normal , je rallume le poste rebellote mais le musique marche , j'allume les phares plus de musique et il y a un gros gresillement qui saccentu quand jaccelére !!! donc n'etant pas un pro de lelectronique je men remets a vous,
merci
- Dream
- Quatre-Quatreux
re: probleme autoradio GC 96
Ben a priori tes branchements ne sont pas conformes. Tu as fait comment pour brancher ton poste ? Tu as un connecteur général ou tu t'y es pris fil par fil ?
-
- Quatre-Quatreux
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Et l'amperage est le même pour les 2 postes ?4treu4treu a écrit :j'ai fait fil par fil en suivant les corespondance sur les 2 postes , il y en a 3 qui ne servent pas (ou qui sont mal brancher). donc jai brancher mon + qu il y avai sur lancien poste la masse l'antenne et apres les HP,
- Dream
- Quatre-Quatreux
4treu4treu a écrit :j'ai fait fil par fil en suivant les corespondance sur les 2 postes , il y en a 3 qui ne servent pas (ou qui sont mal brancher). donc jai brancher mon + qu il y avai sur lancien poste la masse l'antenne et apres les HP,
Je crois qu'il faut que tu recommence a zero parceque là....
Il y a deux + en alimentation autoradio. Un + continu et un + sous clé.
- Lune42
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
branche en directe depuis la batterie au moins tu n auras pas de soucis
Mathieu
-
- Quatre-Quatreux
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
je ne sais pas si c'est le même que sur ton véhicule, mais j'ai le brochage -en américain- des 2 connecteurs (1 gris + 1 noir) radio du ZJ 93 US; j'ai peut être aussi celui du modèle EU, que j'avais relevé sur mon 1er Gd Cherokee ZG, mais là faudrait que je cherche un peu.
Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer pas une adresse de courriel en MP.
Sinon, tu pourrais peut-être poser la question sur JeepMania (il y a vraisemblablement plus de possesseurs de ZJ là-bas qu'ici

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe