Emeric60 a écrit : Pour le KZ, c'est la culasse qui le gène pour rouler longtemps à 120....elle arrive à la T°C de fusion ?

C'est plûtot le ronronnement, pour ne pas dire les vibrations trépidantes du 3L qui sont omniprésentent à ces vitesse, sachant qu'en étant à 120 compteur tu te retrouves à 110 réel, testé aux jumelles

Points nétatif du KZJ

- conso
- manque la BA (sur le mien)
- insonorisation au dessus de 110 km/h
Points positifs du KZJ

- apprécie le colza
- facile en entretient
- moteur à la sonorité aggréable, camionesque

- conduite pépére, style prévention routière et code de la route.
- tenue de route appréciable si vitesse adaptée et bon pneu
- taille de pneus standard (coutent moins cher que le rav4)
Les KDJ semblent plus urbains aux premiers abords, plus sobre et moins fanfaronnant (de l'intérieur), après ce ne sont pas des cadillacs non plus
