runner v6

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lionel hdj80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

runner v6

Message par lionel hdj80 »

salut a tous

hier , un bon copain est venu faire un tour de mon runner pour me donner son idée sur son état général...
il va me filer une épave sans moteur de hi-lux 2.4d , on va pouvoir lui piquer des éléments d'échappement pour reconstruir le mien... par contre il a trouvé que le ralenti etait un peu haut , et qu'il avait du mal a prendre facilement des tours ...en regardant de plus pres il a fait deux ou trois découvertes ...allumage décalé par rapport a l'origine !! deux centimetres de plus environ par rapport a la ""trace"" d'origine ( il pense a une dent de décalé sur la courroie de distribution rattrapé grace a l'avance ) et deuxieme bleme 3 trous de 0.5mm dans la durite de recyclage qui part du cache culbuteur pour aller a la durite d'admission !!! si l'on bouche les 3 trous le régime moteur monte de 300tr env (le réglage sur le papillon est a zéro !!

onen est resté la , il m'a corrigé un peu l'avance ...il monte un peu plus facilement dans les tours mais j'ai le ralenti un peu haut ( les 3 trous ne sont pas bouchés ...

il doit revenir samedi prochain pour se pencher sur le probleme ..
je précise qu'il est mécano :) mais chez audi

si entre temps vous avez deux ou trois idées :o :o

je vous souhaite a tous un tres bon noel ;) ;)

lionel
runner v6 3.0l de 1990
Répondre