SOS photos

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
PIMPON
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SOS photos

Message par PIMPON »

bonjour je suit nouveau sur le forum voilla je n'arrive pas a modifier les photos que j'ai m'y car j'en est d'autre a métre mes il faut que je reduise la taille des autre Merci
BJ40 resto compléte en poly
hdj80 en prepa pour raid
arroser
Adhérent
Adhérent

re: SOS photos

Message par arroser »

PIMPON a écrit :bonjour je suit nouveau sur le forum voilla je n'arrive pas a modifier les photos que j'ai m'y car j'en est d'autre a métre mes il faut que je reduise la taille des autre Merci
tu ne peux pas les modifier.
Soit on les efface pour toi, soit tu les laisses en place.

Tu n'es pas Membre de l'Association FREE FORUM, tu ne peux donc pas, à ce jour, éditer tes messages pour faire des modifications.

Cela dit, théoriquement, tu devrais pouvoir héberger plus de 4 images (sauf si elles sont vraiement très importantes en poids de fichier :hein :) ....

Ce qui veut dire dans un premier temps que réduire la taille des images postées n'est jamais une perte de temps :-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
PIMPON
Quatre-Quatreux

Message par PIMPON »

bonjour comment on les éfface mreci

comment devenir Membre de l'Association FREE FORUM,Merci

je ne peut les effacer moi méme pour les reduire est en métre plus?Merci
hdj80 en prepa pour raid
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PIMPON a écrit :bonjour comment on les éfface mreci
tu as 450 ko d'image uploadées, pour un maximum de 2 Mo, tu devrais pouvoir en mettre d'autres.... :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PIMPON a écrit : comment devenir Membre de l'Association FREE FORUM,Merci
viewtopic.php?t=18933

pour 2007, l'inscription à l'Association devient payante : 10 €
PIMPON
Quatre-Quatreux

Message par PIMPON »

pour les éffacer ou modifier je peut le faire ou c'est toi qui le fait?
hdj80 en prepa pour raid
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PIMPON a écrit :pour les éffacer ou modifier je peut le faire ou c'est toi qui le fait?
effacées ;)

Mais ton post du 17 de ce mois (aménagements) ne sert plus à rien alors.... :hein:
PIMPON
Quatre-Quatreux

Message par PIMPON »

non je ne veut pas effacer le post juste reduire la taille des photos que j'avais mi voilla c'est pour savoir si je peut le faire ou pas ?car si je reduit leur taille je pourait en maitre + non?
hdj80 en prepa pour raid
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

PIMPON a écrit :non je ne veut pas effacer le post juste reduire la taille des photos que j'avais mi voilla c'est pour savoir si je peut le faire ou pas ?car si je reduit leur taille je pourait en maitre + non?
j'ai effacé tes 4 premières pièces jointes.
Tu peux maintenant les remettre dans ton post "aménagement", à la suite, après les avoir réduites.
Cela dit, je ne pense pas que le problème soit particulièrement sur le poids de tes images qui faisaient toutes moins de 150 ko (c'est bien, c'est peu), alors que tu peux uploader sur le serveur jusqu'à -environs- 2000 ko (soit approximativement 13 à 14 pièces jointes comme les précédentes).

Pour répondre à ta question, OUI, de façon générale, réduire les images permet d'en mettre plus ;)
PIMPON
Quatre-Quatreux

Message par PIMPON »

Merci de pour ton aide est la radidité a un prochain fois :hello:
hdj80 en prepa pour raid
Verrouillé

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »