Jantes de Jimny sur Samurai?
Modérateur : romainletu
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
- Statut : Hors ligne
Jantes de Jimny sur Samurai?
Est-ce que cette monte est possible?
Je me demande si c'est une bonne affaire, car il me semble que le déport sur le Jimny est légèrement plus grand. Le garagiste me dit qu'il n'y a aucun risque avec ça pour les roulements et que l'entraxe devrait "jouer".
Bon, certainement que vous avez déjà eu cette question, mais je n'ai pas encore trouvé une réponse dans les archives si ces jantes peuvent être montées sur le Samurai. Merci d'avance de vos conseils. Claude
re: Jantes de Jimny sur Samurai?
des jantes aciers d'occaze à ce prix, c'est du vol !!4motion a écrit :Mon garagiste Suzuki me propose des jantes d'origine en acier de Jimny pour mon Samurai d'occase, à 50.-- € l'unité.
Je me demande si c'est une bonne affaire, car il me semble que le déport sur le Jimny est légèrement plus grand. Le garagiste me dit qu'il n'y a aucun risque avec ça pour les roulements et que l'entraxe devrait "jouer".
Bon, certainement que vous avez déjà eu cette question, mais je n'ai pas encore trouvé une réponse dans les archives si ces jantes peuvent être montées sur le Samurai. Merci d'avance de vos conseils. Claude

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
4motion a écrit :Mon garagiste Suzuki me propose des jantes d'origine en acier de Jimny pour mon Samurai d'occase, à 50.-- € l'unité.
Il n'y a aucun risque, ce sont les mêmes jantes

Neuves elles coutent 110€, donc ce tarif me semble correct, surtout qu'elles sont plus resistantes que des addaptables que tu paieras de toute façon plus cher!!

Oui ma quand même quand on sait qu'on en trouve d'occaze à 120€ les 4 avec pneus ....Super Jimny a écrit :Il n'y a aucun risque, ce sont les mêmes jantes![]()
Neuves elles coutent 110€, donc ce tarif me semble correct, surtout qu'elles sont plus resistantes que des addaptables que tu paieras de toute façon plus cher!!![]()

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux

- Droopy
- Banni
- Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Où ça ? Où ça ?taz a écrit :Oui ma quand même quand on sait qu'on en trouve d'occaze à 120€ les 4 avec pneus ....![]()
![]()

-
ah bonSuper Jimny a écrit :
Neuves elles coutent 110€, donc ce tarif me semble correct, surtout qu'elles sont plus resistantes que des addaptables que tu paieras de toute façon plus cher!!![]()

je suis trés contant de mes triangular à 45 roros

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
PAX a écrit :ah bon,
je suis trés contant de mes triangular à 45 roros![]()
AMHA en adaptable, le moins pire en acier est Mangels'!!