Intercooler sur LJ73
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- Doomé
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Intercooler sur LJ73
Je recherche quelqu'un qui aurait installé un IC dans un Lj. Apparement il y a de la place, mais il faut faire de grosses modifs au niveau de la fixed du radiateur d'eau, et de ce fait, il faut pas mal de coude pour y arriver. Suis preneur de soluces, de plans et surtout d'idées. Actuelement, j'ai récup unIC de Seat, mais bien carré, avec event de Ø 63.
Merci et passez de Bonnes Fêtes.
Doomé
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- luc_chivas
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re: Intercooler sur LJ73
Doomé a écrit :Bonjour les Quatre-Quatreux,
Je recherche quelqu'un qui aurait installé un IC dans un Lj. Apparement il y a de la place, mais il faut faire de grosses modifs au niveau de la fixed du radiateur d'eau, et de ce fait, il faut pas mal de coude pour y arriver. Suis preneur de soluces, de plans et surtout d'idées. Actuelement, j'ai récup unIC de Seat, mais bien carré, avec event de Ø 63.
Merci et passez de Bonnes Fêtes.
Doomé
J'ai trouvé un Huber sur Ebay, par contre, moi, je suis preneur d'un distributeur de DURIT silicone, que je pourrais mettre en forme...
- Klug
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re: Intercooler sur LJ73
Me semble que ça ne se peut pas : comme les durits "standard", les durits silicones sont fabriquées (c'est un enroulage) sur un moule à la bonne forme.luc_chivas a écrit :je suis preneur d'un distributeur de DURIT silicone, que je pourrais mettre en forme...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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re: Intercooler sur LJ73
http://toy68.free.fr/lj73m/modif_pipe.JPG
http://toy68.free.fr/lj73m/modif_pipe2.JPG
http://toy68.free.fr/lj73m/moteur2.JPG
http://toy68.free.fr/lj73m/turbo2.JPG
la raditeur n'a pas bougé.
la pipe adm. a été coupée, pivotée et ressoudée
le turbo a été tourné (sortie vers le bas)
le durite sont de chez GT2i je crois... mais c'est cher!
@+, pascal
- Doomé
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re: Intercooler sur LJ73
Le fait de tourner le turbo ne pose pas de problemes ?
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re: Intercooler sur LJ73
http://shop.venair.com/product_info.php ... cts_id=368
bonne nuit
laurent
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re: Intercooler sur LJ73
re,Doomé a écrit :Merci Pascal,
Le fait de tourner le turbo ne pose pas de problemes ?
non, aucun soucis.
je ne l'ai pas fait moi meme, mais (de tete) ca tourne au niveau du grand circlips qui solidarise la turbine (alu) du copmpresseur (fonte).
en ce qui cocnerne les durites... ca va te couter bonbon en silicone comme les miennes.
une fois que tu auras les diametre et l'angle des coudes, va voir sur les casses (voir de camions), de bonne durites d'eau font largement l'affaire (la flotte monte aussi a +1 bar quand le moteur est chaud)
@+, pascal