Nouvelle JEEP
Modérateur : valJeep
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle JEEP
le prix est correct. j'en trouvais pas en france en dessous de 15000 € et avec 150 000 km.
je suis allé le chercher en Italie, c'est bien moins cher.
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux

un GC italien, m'etonne pas qui soit bien monter, je parle du moteur bien sur

Toi tu peux te permettre d'acheter en italie, mais pour moi, par exemple, je pense pas que la poste serait d'accord pour faire un colissimo

Enfin bon, plein de joie avec ton nouveau jouet, grand gamin

--------------------------------------------------
Joyeuses fetes a tous les Jeepers
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Floflo
MaxJeeper50 a écrit :
Toi tu peux te permettre d'acheter en italie, mais pour moi, par exemple, je pense pas que la poste serait d'accord pour faire un colissimo![]()
pourquoi pas ?
il y a 3 ans je suis allé chercher mon cherokee à strasbourg, soit à 1000 bornes de chez moi.
j'ai pris un billet de trian, et hop... au pire je redescendais en train si le véhicule ne correspondait pas à ce que j'attendais.
Quand tu vois les économie qu'on peut faire, ça vaut bien un peu de tracasseries.

- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Floflo a écrit :pourquoi pas ?MaxJeeper50 a écrit : Toi tu peux te permettre d'acheter en italie, mais pour moi, par exemple, je pense pas que la poste serait d'accord pour faire un colissimo![]()
il y a 3 ans je suis allé chercher mon cherokee à strasbourg, soit à 1000 bornes de chez moi.
j'ai pris un billet de trian, et hop... au pire je redescendais en train si le véhicule ne correspondait pas à ce que j'attendais.
Quand tu vois les économie qu'on peut faire, ça vaut bien un peu de tracasseries.![]()
Vu comme ca, c'est vrai.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Dans ces cas la fallait aller en Allemagne ou en Belgique tu l'aurais payé bien moins cher qu'en italie.Floflo a écrit :pourquoi pas ?
Quand tu vois les économie qu'on peut faire, ça vaut bien un peu de tracasseries.![]()
- Floflo
parce que tu crois que j'ai pas régardé ???St Germain a écrit :Dans ces cas la fallait aller en Allemagne ou en Belgique tu l'aurais payé bien moins cher qu'en italie.

mon xj vient de belgique.
Mais pour le wj, les meilleurs prix et kilométrage étaient en Italie, et pas en Allemagne.

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Bah on doit pas regarder au même endroit alorsFloflo a écrit :parce que tu crois que j'ai pas régardé ???![]()
.

- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
Pour avoir regardé sur "mobile.de" pour ne pas le citéSt Germain a écrit :Bah on doit pas regarder au même endroit alors![]()
![]()

Germain si tu as un Filon n'hésites pas hein