Vibrations à 90 km/h...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

TAZ77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vibrations à 90 km/h...

Message par TAZ77 »

Bonjour, Regarde Egalement Si Tes Pneus Ne Sont Pas Deforme Par Un Surgonflage Par Exemple Ou Un Plat.

Pour Par Contre Je Recherche Un Moteur Disesel Pour Monter Sur Un Cournil
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

salut,
le mien fait également cloc .. mais rien de grave ...
j'ai eu des vibrations qui rentrait en résonnance à 85 km/h en vitesse stable,ça devenait insupportable, ça ne se passait qu'avec un très gros freinage d'urgence, j'ai mis un amortisseur de direction neuf (l'ancien avait plus de 250 000 ... ) un mieux indéniable, mais 6 mois après ça commence à réapparaitre (raisonnable pour l'instant !!)
mais d'après moi, le pb, c'est les silent blocks des tirants de ponts, bras, barres stab, barre panhard ... etc
ils sont cuits et laisse donc trop de jeu au ponts ...
leur changement est prévus début 2007 ... le temps d'économiser les 2000 balles d'un kit sérieux ! (sans la main d'oeuvre :confused: )
stmax62
Quatre-Quatreux

Message par stmax62 »

salut!
j'ai eu le meme probleme sur mon G ,j'ai changé mon amortisseur de direction !
et ça a etait baucoup mieux.tu peux deja le deposer et verifier s'il excerce de la resistance partout dans les deux sens!!!
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

les toy ont la meme maladie de silent-bloc, bon c'est normale me direz vous, le mien est aussi atteint mais je fait avec pour le moment, c'est noel peut pas tout faire hein :cool:
KDJ 120 VXV
Répondre