Non, mais maintenant que tu me le dit, la prochaine fois j'essayerai.N@pinou a écrit :Bizarre
T'as essayé de tirer la manette puis pomper a la pedale de frein ?
blocage et/ou débattements ?
Modérateur : MG94
- Eric13
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re: blocage et/ou débattements ?
- 4x4 deuche
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re: blocage et/ou débattements ?
je te conseil de metre des maitre ciylindre de 2cv en serie sur le circuit avec un levier de frein a main et sa marche tres bien sans forceEric13 a écrit :C'est vrais, mais de toute façon il faut pousser comme un sourd sur le levier pour freiner efficacement ta roue. Les freins sépares ne sont pas assités.
Perso j'ai essayé les freins séparés sur un Patrol Baroud et je ne suis jamais arrivé a bloquer la roue completement.
Maintenant il faut dire que c'était des tambours et que moi, questions muscle c'est plutot .... Kronenbourg![]()
- Eric13
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re: blocage et/ou débattements ?
Merci.4x4 deuche a écrit :je te conseil de metre des maitre ciylindre de 2cv en serie sur le circuit avec un levier de frein a main et sa marche tres bien sans force
Mais c'était le Patrol d'un copain c'est pas pour moi.
Je prefere le laisser forcer dans les zones, quand moi je met mon bloc Ar tranquille peinard

re: blocage et/ou débattements ?
Je suppose que tu parles du baroud de Thierry ou du mien Eric.
Sur le mien j'ai un petit pb au niveau des tambours arrieres , les systemes de ratrapage de jeu automatique sont completement grippes et du coup les freins separes n'ont pas assez de course pour etre efficace.
tu forces comme un fou et ca ne freine pas.
dernierement j'ai trouve (on m'a indique) une astuce, je tire legerement sur mon frein a main de maniere a ratraper le jeu des machoires, je le laisse dans cette position et miracle les freins separes fonctionnent a merveille.
(tout ca parce que j'ai la flemme de demonter et changer le mecanisme, ha le sud ! :dodo

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Bernard
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re: blocage et/ou débattements ?
Salut Bernard.Bernard13 a écrit :Salut,
Je suppose que tu parles du baroud de Thierry ou du mien Eric.
Sur le mien j'ai un petit pb au niveau des tambours arrieres , les systemes de ratrapage de jeu automatique sont completement grippes et du coup les freins separes n'ont pas assez de course pour etre efficace.
tu forces comme un fou et ca ne freine pas.
dernierement j'ai trouve (on m'a indique) une astuce, je tire legerement sur mon frein a main de maniere a ratraper le jeu des machoires, je le laisse dans cette position et miracle les freins separes fonctionnent a merveille.
(tout ca parce que j'ai la flemme de demonter et changer le mecanisme, ha le sud ! :dodo
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Bernard
Celui de thierry en fait. Sur le tien je me suis laissé conduire par les glissements limité

Mais ne vous meprenez pas les gars. J'ai trouvé les freins séparés super efficaces. Juste était surpris par l'éffort


re: blocage et/ou débattements ?



Bernard
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re: blocage et/ou débattements ?
sinon il y a une autre solution que le blocs arb ,on peut monter un freinage separe a l arriere ca revient moins cheremybobolyon a écrit :je suis sur de mon coup concernant le LJ car les blocs ARB avant et arriere sont les memes (meme ref) mais l'avant est livré avec deux roulements comme j'ai decris plus haut
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re: blocage et/ou débattements ?
mais c'est loin de valoir un POWERTRAX ou similaire !
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re: blocage et/ou débattements ?
jcnappee a écrit :Une question toute bête mais lorsque je cherche auprès des importateurs US, c'est galère. Toi tu as l'air de bien connaitre... Chez qui te fournis-tu ?
je suis en JEEP donc très facile à trouver ce qu'il faut aux USA
non exhaustivement 4WD, rocky-road, summit racing.... etc...
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re: blocage et/ou débattements ?
