[Renault] Infos Kangoo 4X4 ...?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

bernardlor
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Infos Kangoo 4X4 ...?

Message par bernardlor »

MavGyver a écrit :Alors choisi lui une bonne voiture bien fiable :D
sans trop d'électronique, facile a bricoler
qui suporte la piste et les routes défoncées
:idée: une logan
tu te moques en parlant de logan ou tu es sérieux?
MavGyver
Quatre-Quatreux

Message par MavGyver »

bernardlor a écrit :tu te moques en parlant de logan ou tu es sérieux?
ben non sérieux :mad:

-ton pot il a une jetta donc il aime les berlines avec coffre
-un bloc diesel fiable, le 1.5dCi avec 70ch il va pas s'usé et malgré les début il est devenu plus que fiable
-sans trop d'électronic ca tombe bien a part la gestion moteur trés simplifié y a pas d'électronique
-facile a bricoler y a pas mieux dans les pays de l'est il font tous ca, bricoler
-qui suporte routes et pistes défoncées pour exemple la logan est bien plus confortable et saine sur route défoncé que ca cousine la mégane

sinon tu pensai a quoi comme voiture ?
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
bernardlor
Quatre-Quatreux

pauvre Ahmed

Message par bernardlor »

je pensais plutôt à une vieille BX diesel car la Logan est encore chère et mon pote Ahmed ne peut pas mettre plus de 2000 euros.
bernardlor
Quatre-Quatreux

Bx

Message par bernardlor »

je pensais à un truc comme ça...je sais c'est pas glorieux mais c'est dans ses moyens au pauvre Ahmed.

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... num=658964
MavGyver
Quatre-Quatreux

Message par MavGyver »

bernardlor a écrit :je pensais à un truc comme ça...je sais c'est pas glorieux mais c'est dans ses moyens au pauvre Ahmed.

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... num=658964

Y a pas de gloire ni de honte avec 2000 euros c'est sur il va falloir tapé dans de l'occase des années 90

Ps mon meilleur pot avait un Bx diesel au lycée (je me rappele les délires qu'on faisait avec on avait meme changé tous l'interieur pour mettre celui de la version image.... :mad: )
bref pas une emmerde avec (peu etre la boite les vitesses était chiantes a passé)
il a gardé jusqu'a 395 000 bornes sans changé le moteur il l'a foutu a la casse parce qu'il arrivait pas a la vendre et elle marchait encore du feu de Dieu

Pas de turbo, pas d'ABS, pas d'airbag, pas de GPS, pas de régulateur, pas de clim, pas d'électronique bref pas d'emmerde :D

En plus avec la suspension hydraulique en position haute c'est trop bien pour faire du tout chemin :)
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
bernardlor
Quatre-Quatreux

guinde

Message par bernardlor »

Personne n'a une vieille guinde en bonne état (la perle rare quoi) pour l'amiamed?
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

bernardlor a écrit :Ca a l'air de bien passer mais quand même ça part en sucette (en crabe) dans la bouillasse. J'étais en montée dans un chemin de forêt avec ornières de tracteurs remplies d'eau sur sol glaiseux. tout pour plaire. Je ne me suis pas embourbé mais j'ai eu un peu les jetons.

J'ai eu la même expérience avec le Jumper Dangel et des pneus avant usés.
Sur un parking en pente, avec de la neige verglacée, j'ai du passé en 4x4 pour sortir mais au lieu de sortir en ligne droite, je suis parti en crabe dans le sens de la pente. Les pneus arrières accrochent plus que les pneus avant et le cul te pousse de côté.
Même expérience dans un chemin gras mais là, j'ai fini dans un champ de bettraves et j'ai du chaîner pour sortir.

Les pneus neige dans de la boue =00000, 2 tours de roue et tu te retrouves avec des pneus lisses. Même les pneus de F1 ont plus de mordants que des pneus neige dans la boue.

Si tu as des synchrones à ta taille ou des Laurent pour Berlingo Dangel, prends ça.
Avec le Jumper, j'ai pas cette chance. Que des Laurent MS+4.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

bernardlor a écrit :Personne n'a une vieille guinde en bonne état (la perle rare quoi) pour l'amiamed?
j'ai une r21 gts a 300euros +une pour piece
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

youri89 a écrit :Avec le Jumper, j'ai pas cette chance. Que des Laurent MS+4.
Petit HS...
youri, quels sont les indices de charge et de vitesse que tu as besoin...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
bernardlor
Quatre-Quatreux

dans quell état?

Message par bernardlor »

Dans quel état ta voiture? Tu crois que je pourrais la descendre au maroc?
Tu as des photos tu peux me les envoyer sur bernardkrock@yahoo.fr
Répondre