Débimètre terrano 2 2,7 TDi

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: Débimètre terrano 2 2,7 TDi

Message par GastonLagaf »

bismuth a écrit :Nissan Toulon :)
C'est balo, j'y suis Mardi :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Nissan "Lagarde" ;)
Image
diaz-s
Quatre-Quatreux

Message par diaz-s »

zebulon30 a écrit :Bonjour à tous,

Pour faire suite aux récents messages sur cette m.... de débimètre.
Je vous ai dis une connerie .... désolé ...

J'ai nettoyé le mien au WD40, je l'ai remonté et mon Terrano a retrouvé la patate ... oui, mais ... parcequ'il y a un mais ...

J'ai remonté le débimètre, mais je l'ai pas rebranché !!! :mad: :mad: :mad:

Je m'en suis rendu compte aujourd'hui en voulant remettre du lave glace ...
Donc je l'ai rebranché (le connecteur 4-5 plots) et là, mon Terrano c'est a nouveau transformé en veau !!!!! :confused: :confused:

Je le re-débranche et là, ça repart :) :)

Donc voilà, quelques questions de plus ...

Est-ce que le débimètre est indispensable ?
Est-ce qu'il y a un risque à le débrancher et à rouler sans ?
Qu'est-ce qu'il commande exactement puisque s'il n'est pas branché, tout semble fonctionner ? Pas de bruit bizarre et il refonctionne comme quand il était neuf ! (raison de plus d'avoir le manuel d'atelier, hein gaston ;) )
Combien coûte un débimètre neuf ?

Voili, voilou.
A+,
Guillaume

J'ai exactement le meme probleme que toi, comment y as tu remedier ? Roule tu toujours sans la fiche branché a ton débimètre ? Je possède une 320d moi!!! Quand je débranche la fiche la patate, quand je remet la mysère. HELP HELP me...
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Bismuth :o , Est ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une copie de la facture du débitmètre que tu as trouvé? Cela me permettrait de la montrer à Nissan ici et de leur demander de me fournir un débitmètre pour ce prix :)

Je n'ai pas encore ce problème, mais je ne souhaite pas attendre qu'il survienne. Je souhaite prendre les devants et en acheter un de rechange. Il me permettra également de comparer celui actuellement monté sur le T2 avec le nouveau et de voir comment et pourquoi il se dégrade et de voir s'il se dégrade doucement ou si brutalement un matin le T2 perd toute la puissance.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Bismuth :o , Est ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une copie de la facture du débitmètre que tu as trouvé? Cela me permettrait de la montrer à Nissan ici et de leur demander de me fournir un débitmètre pour ce prix :)

Je n'ai pas encore ce problème, mais je ne souhaite pas attendre qu'il survienne. Je souhaite prendre les devants et en acheter un de rechange. Il me permettra également de comparer celui actuellement monté sur le T2 avec le nouveau et de voir comment et pourquoi il se dégrade et de voir s'il se dégrade doucement ou si brutalement un matin le T2 perd toute la puissance.

A plus

Vincent

pas de PB ;)

je vais voir si je retrouve çà ... passe moi ton adresse ..
j'avais passé un coup de fil Nissan Strasbg et Haguenau .. voulait pas croire au prix ... :koi: :koi: :koi:
Selon EUX, c'est une erreur.. ou un ancien prix :D :D ...
Image
vincent sch
Modérateur

Salut à tous,

Merci pour cette aide :o . Tu peux me mettre les infos en MP.
Par contre, comment as tu fais pour l'avoir au prix ? Tu as commandé chez NISSAN la bas ? Tu t'ai déplacé ? Ils ont acceptés de t'envoyer le matériel par la poste contre remboursement ? Cela m'interresse, au cas ou ils ne voudraient rien savoir ici.

Merci

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Merci pour cette aide :o . Tu peux me mettre les infos en MP.
Par contre, comment as tu fais pour l'avoir au prix ? Tu as commandé chez NISSAN la bas ? Tu t'ai déplacé ? Ils ont acceptés de t'envoyer le matériel par la poste contre remboursement ? Cela m'interresse, au cas ou ils ne voudraient rien savoir ici.

Merci

A plus

Vincent

salut Vincent :o

C'est un gars du Forum, ici ... mais qui vient très rarement ..
C'est lui qui habite à Toulon .. et s'est dépacé pour moi :eek: :eek: ... et envoyé par la poste :o
Image
vincent sch
Modérateur

OK. Merci. :)

Bon je vais attendre que tu retrouves la copie de la facture et essayer ici. S'ils ne veulent rien savoir, je vais essayer de voir pour passer à Toulon :(

A plus

Vincent
Image
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut Vincent,

T'as pas peur qu'un aller retour Alsace Toulon te revienne plus cher que le débimètre chez Nisan ?

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:tron: :tron: :tron:

Vin'z !!

MP

je cherche dans la journée toutefois la facture ;)
Image
Répondre