
[ATTACH]1856[/ATTACH]
[ATTACH]1857[/ATTACH] J'avais trouvé chez un pro un paj de 1990 affichant 115000kms,( 7990 E) en bon état ext, un carnet d'entretien (allemand ?) une facture pour kit distribution,changement toute huile et filtre...une mention "pas de rouille". Vroummm....un petit essai, puis je me glisse sous le chassis: UN DESASTRE :Longeron fortement oxydé, comme tout le reste d'ailleurs, des flasques de frein AR ouverts, des bouchons de niveau et d'écoulement d'huile "soudés par la rouille", les articulations bourrées de graisse...etc. Bref comment un tel véhicule a pu passer le controle technique ? Bien sur j'ai laisser tomber l'affaire (mi-novembre) et depuis je sais qu'il à été vendu....
J'essaye de mettre des photos en ligne. Salut à tous (PS: J'attends avec impatience pour la fin de semaine un autre Paj de 93) Salut à vous tous.