probleme sur fiat panda 4x4
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme sur fiat panda 4x4
voici mon soucis
je possede une fiat panda 4x4 du 07/89
depuis quelques temps la carburation s'est déréglée et je dois mettre le starter pour ne pas caller au ralenti et en marche sans le starter la voiture broute
autre petit soucis
en route il y a un bruit de ferraille sous la voiture qui apres recherche s'avere etre l'arbre de transmission pour le pont arriere a la sortie du moteur qui vibre et fait ce bruit comment y remedier ?
En mode 4x4 , en accelerant a 20km/h a peu pres tout le pont arriere se met a vibrer lateralement d'ou cela peut-il venir ?
enfin en route abimée , le cote droit tape en faisant un bruit de ferraille je pense que ce doit etre le silent bloc support moteur qui est mort , quelqu'un a t-il deja changé cette piece , facile d'acces et au demontage ???
voilà en attendant vos reponse merci pour tout !!
-
- Statut : Hors ligne
re: probleme sur fiat panda 4x4
Actuellement, je possède une Ford Fiesta de 1992.
Le starter, je connais.
Comme tu le sais (j'espère bien !

Ensuite, tu regarde l'aiguile de température. Dès qu'elle a bien montée, tu retires le starter. Si tu cales, remmets-le. Jusqu'à ne plus caler du tout.
Certaines voitures essence ou Diesel actuelles possèdent le starter automatique, le préchauffage dure entre 1 et 5 scds. Nous, c'est pas le cas.
Pour tes autres problèmes, je ne peux pas t'aider car je ne sais rien de la Panda 4x4 que le pont arrière enclenchable et les capacité tout-chemins très bons.