MASS a écrit :![]()
Ben dans le miens y a ça:
ben hier j'ai livré un jimny neuf DDIS, qui avait un carnet d'entretien tous le s15000 kms ou 1 ans... bizarre ton carnet
Modérateur : romainletu
MASS a écrit :![]()
Ben dans le miens y a ça:
Si mon souvenir est bon le moteur DDIS a changé cette année, c'est peut être pour cela qu'il y a une différence...chichelache a écrit :ben hier j'ai livré un jimny neuf DDIS, qui avait un carnet d'entretien tous le s15000 kms ou 1 ans... bizarre ton carnet
Tu sais j'ai pas l'impression d'avoir tort non plus, et de plus il est spécifié qu'en cas d'utilisation intensive du véhicule il est préférable d'effectuer les entretiens plus souvent. Personnellement comme je fais régulièrement du TT hard je préfère le faire tous les 10 000 km et être tranquille. Après chacun fait comme il veut...jimny71 a écrit :j avais donc bien raison
MASS a écrit :Tu sais j'ai pas l'impression d'avoir tort non plus, et de plus il est spécifié qu'en cas d'utilisation intensive du véhicule il est préférable d'effectuer les entretiens plus souvent. Personnellement comme je fais régulièrement du TT hard je préfère le faire tous les 10 000 km et être tranquille. Après chacun fait comme il veut...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]