garantie jimny

Modérateur : romainletu

chichelache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: garantie jimny

Message par chichelache »

MASS a écrit : :coucou:
Ben dans le miens y a ça:

ben hier j'ai livré un jimny neuf DDIS, qui avait un carnet d'entretien tous le s15000 kms ou 1 ans... bizarre ton carnet
jimny71
Quatre-Quatreux

garantie jimny

Message par jimny71 »

j avais donc bien raison
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

chichelache a écrit :ben hier j'ai livré un jimny neuf DDIS, qui avait un carnet d'entretien tous le s15000 kms ou 1 ans... bizarre ton carnet
Si mon souvenir est bon le moteur DDIS a changé cette année, c'est peut être pour cela qu'il y a une différence...
JIMNY DDIS 2005

MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

jimny71 a écrit :j avais donc bien raison
Tu sais j'ai pas l'impression d'avoir tort non plus, et de plus il est spécifié qu'en cas d'utilisation intensive du véhicule il est préférable d'effectuer les entretiens plus souvent. Personnellement comme je fais régulièrement du TT hard je préfère le faire tous les 10 000 km et être tranquille. Après chacun fait comme il veut...
JIMNY DDIS 2005

chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

MASS a écrit :Tu sais j'ai pas l'impression d'avoir tort non plus, et de plus il est spécifié qu'en cas d'utilisation intensive du véhicule il est préférable d'effectuer les entretiens plus souvent. Personnellement comme je fais régulièrement du TT hard je préfère le faire tous les 10 000 km et être tranquille. Après chacun fait comme il veut...

t'as tout a fais raison.... la on parlais juste de ce qui est préconisé par le constructeur
Répondre