Réglage en hauteur des phares
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
- Blocage diff arrière (bon ça c'est pas une preuve)
- Les 3 cadrans au plafond (roll, pitch, altimètre)
- chauffage arrière
- banquette arrière rabattable par moitié
- antenne électrique
Mais rien ne dit que j'ai un GR français, en plus...
Tous les GR que j'ai vu et qui avaient ce bouton étaient plus anciens que le mien, mais on a ici un contre-exemple, alors je sais vraiment pas !!!
Papa Ours, janvier 2009.
re: Réglage en hauteur des phares
Bin alors là tu me scies........ suis plus sûr non plus d'avoir un SLX4rouesmotrices a écrit :certains équipements me font penser que j'ai un SLX:
- Blocage diff arrière (bon ça c'est pas une preuve)
- Les 3 cadrans au plafond (roll, pitch, altimètre)
- chauffage arrière
- banquette arrière rabattable par moitié
- antenne électrique

Sur les 5 équipements cités, je n'ai que le bloc. diff. et le chauff. arr.
Les seules certitudes sont la provenance allemagne et que le le négociant me l'a vendu pour un SLX.
Va bien y avoir un spécialiste Y60 qui va nous donner plus de précisions, hein ???
-
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
Mais bon, tu as vu, je veille

Enfin, plus dans 10 minutes car je vais attaquer l'apéro là


A la votre ! C'est ma tournée !

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
Ben... moi les SLX je les reconnais d'habitude à l'antenne électrique et à la banquette arrière en 2 parties. Maintenant, les équipements d'un SLX (et du LXcoyote a écrit :Bin alors là tu me scies........ suis plus sûr non plus d'avoir un SLX
Sur les 5 équipements cités, je n'ai que le bloc. diff. et le chauff. arr.
Les seules certitudes sont la provenance allemagne et que le le négociant me l'a vendu pour un SLX.

Je vais devoir fouiller mes archives pour voir ce qui pourrait trancher définitivement: LX/SLX...
Mais pendant ce temps, si qq'un sait pour mon bouton de phares...
Papa Ours, janvier 2009.
re: Réglage en hauteur des phares
bonjour le bazard :
bon on va mette un peu d'ordre en numérotant :
6 - bouton de réglage des phares (faut pas oublier1 - Blocage diff arrière (bon ça c'est pas une preuve)
2 - Les 3 cadrans au plafond (roll, pitch, altimètre)
3 - chauffage arrière
4 - banquette arrière rabattable par moitié
5 - antenne électrique


et j'en rajoute un typique des allemands
7 - témoin de feux de remorque
Bon, le mien : GR 94 Long vient d'allemagne et il a 1 - 3 - 4 - 6 - 7
ni 2 (une option peut-être) ni 5
@+,
Taz
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
Par contre sur tous les essais (2.8TD SLX et 4.2 SGX, donc), on a toujours:
1 - 2 - 3 - 4 - 5 mais pas 6. Bref, exactement la configuration que j'ai. Donc je pense d'une part que j'ai bien un SLX, d'autre part que ceux qui n'ont pas la même config (pas d'antenne électrique, ou alors pas de bouton de réglage des phares) n'ont pas un SLX français.
Qu'en pensez-vous ?
Papa Ours, janvier 2009.
- Centauris
- Quatre-Quatreux
- Messages : 96
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : Un trou quelque part dans les Vosges...
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Réglage en hauteur des phares
Papa Ours, janvier 2009.