Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

philippe VRV
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

snif snif fin du WE snif snif plus de 4x4

Message par philippe VRV »

snif snif fin du WE snif snif plus de 4x4 :( :(

super super super.... :idée: :idée: :glouglou:

nous avons été enchanté un grand merci à Garfield, Pat39, TAz et tous les autres pour cette balade géniale.

vous commencer à me connaitre et un hjour sans raler ce n'est pas possible et pour cause, nous n'avons plus de 4x4 depuis ce matin... snif snif

la roue avant gauche c'est arrachée en roulant et nous avons glisser sur les disques . La garniture d'aile est arrachée et sans doute tout le train avant gauche à changer...

bref nous avons eu de la chance de ne pas avons glisser plus loin et surtotu que le camion venant en face sur l'autre coté de l'autoroute a su éviter le pneu propolsé sur lui....

photo à suivre...

voilà plus de 4x4 mais encore de bon souvenir du WE....

Philippe, Evelyne et...François... ;)
Phil
Bidru
Quatre-Quatreux

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

Message par Bidru »

:!: :?: :?:

Dur, mon pauvre Philippe ! :(
Vous n'avez rien, apparemment, c'est le principal.

ça s'est passé comment ? T'avais tout bien remonté ? T'as pris un trottoir ou une pierre sur la route ? :~:
Bruno
tophe
Quatre-Quatreux

Message par tophe »

Beuhhhhheuheueh :cry: :cry: :cry: y'a plus de pick up :!: :!:

Mais bon ouf vous êtes sain et sauf c'est vraiment l'essentiel car pour des belges sympas une fois...vous êtes des belges vraiment sympas deux fois :) alors on voudrait bien vous garder plus longtemps ....

Sinon, bah nous, on est rentré ce matin de chez Ze Fifi notre logeur zomarnais (merci beaucoup mon p'tit stroumpf :D :D ), plein de pluie sur la route mais ça lave un peu les dégâts causé par notre fou furieux de Mattmac :bang: :bang:

A charge de revanche :D :D :discute: :D

Voilà, voili, voulou, bon grosses paluches à tout les supers gentils gens du forum qui sont viendus et en espérant tous vous revoir quand la zomarnaise sera prête... :) :)

Hein Ze fifi, hein Yoyo faut bossé maintenant
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
philippe VRV
Quatre-Quatreux

Message par philippe VRV »

ben il semblerait que j'ai mal nettoyer la jante et donc en roulant les écrous ont eu du jeu et se sont fait la mal..

demain le pu est rapatrié sur bruxelles pour devis de réparation...

on verra ce qui est réellement cassé et on aviserra....

je ne serait pas m'en passé et surtout que je dois encore le payer 5 ans et demi.... moins drole....

gardons espoir ....
Phil
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Coucou me revoila :D
Wi un grand merci aux organisateurs Pat et mon Tazounet :love:

Super WE a refaire quand vous voulez :) :idée: avec une ambiance digne du forum on manquait juste un peu de gastronomie pour 2 regiments :D Et les forumeux dont j'ai fait connaissance ce WE sont tous EXTRA

Desole pour toi Philippe :( Vous avez rien apparament et tant mieux surtout avec François dedans :~:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

:hein: je viens seulement de lire; désolé pour toi Philippe :cry:
Le principal c'est vous n'ayez rien tous les trois, mis à part la grande frayeur :!:

Si je comprend bien, vous n'avez pas perdu le contrôle du véhicule après la glissade sur le disque et donc le tout semble être réparable, bien que la note risque d'être sacrement salée :~: . C'est arrivé ou ?
philippe VRV a écrit :ben il semblerait que j'ai mal nettoyer la jante et
donc en roulant les écrous ont eu du jeu et se sont fait la mal..
:?: nettoyé la jante ? mais tu as changé tes roues et tu a mis le "routes" qui n'étaient pas sales .... comment est-ce possible ?
philippe VRV a écrit : je ne serait pas m'en passé ....
gardons espoir ....
Ahhhhh voilà enfin l'esprit de vrai Quatre-Quatreux pur et dur qui ressort :idée: :idée: :idée:
Allez, bon courage.

A bientôt
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
Anonymous

Message par Anonymous »

philippe VRV a écrit :ben il semblerait que j'ai mal nettoyer la jante et donc en roulant les écrous ont eu du jeu et se sont fait la mal..

demain le pu est rapatrié sur bruxelles pour devis de réparation...

on verra ce qui est réellement cassé et on aviserra....

je ne serait pas m'en passé et surtout que je dois encore le payer 5 ans et demi.... moins drole....

gardons espoir ....
Mer......................!!!! :~: :~:
J'arrive seulement et je vois ça......... :( :(

Je suis vraiment désolée, j'sais plus quoi dire...... :( Le principal est que vous ayez pu éviter le pire dans tout ça et que vous n'ayez rien.......pffffffffffff
Moi qui disait encore à Taz ce matin que vous étiez vraiment des gens supers et tout et tout et que je me ferais un plaisir de vous accueillir de nouveau (avant les 18 ans de françois hein promis ;) ) , j'étais loin de me douter de ce que vous aviez enduré..... :cry:
Allez Philippe, j'espère que les réparations ne seront pas trop catastrophiques, que le moral reste au beau fixe, que ta p'tite femme va bien et que François assure un maximum comme peu de bébés savent le faire, je dois le dire.......Votre bibou, il est génial :idée: :idée:

Allez, on vous fait de gros gros bisous et on attend tous de vos nouvelles avec impatience
:love:
Timinou
Anonymous

Message par Anonymous »

yoyo52 a écrit :Coucou me revoila :D
Wi un grand merci aux organisateurs Pat et mon Tazounet :love:

Super WE a refaire quand vous voulez :) :idée: avec une ambiance digne du forum on manquait juste un peu de gastronomie pour 2 regiments :D Et les forumeux dont j'ai fait connaissance ce WE sont tous EXTRA

Desole pour toi Philippe :( Vous avez rien apparament et tant mieux surtout avec François dedans :~:

Coucou mon yoyo :love:
Coucou tout le monde

Je dois vous dire que cela a été un plaisir pour moi de mettre un visage sur tous ces pseudos surtout avec des gens si gentils et si charmants....... :idée: :idée: Si si, j'insiste...... j'ai été ravie et vous êtes tous des gens supers !!!!

Bon, alors il va falloir escuser votre gentil organisateur Taz de son absence pour la semaine.... Il ne pourra se connecter que vendredi matin si tout va bien...... ;) Alors, ne vous vexez pas s'il ne répond pas, il peut pas pour cause de petite opération. Il reviendra en pleine forme en fin de semaine et il pourra rigoler devant vos mails et vos photos......
A trés bientôt
et encore merci à vous pour votre bonne humeur, gentillesse et tout et tout :idée:

:love:
Timinou ;)
Pierre-Yves

Re: snif snif fin du WE snif snif plus de 4x4

Message par Pierre-Yves »

[quote="philippe VRV"]snif snif fin du WE snif snif plus de 4x4 :( :(

super super super.... :idée: :idée: :glouglou:

nous avons été enchanté un grand merci à Garfield, Pat39, TAz et tous les autres pour cette balade géniale.

vous commencer à me connaitre et un hjour sans raler ce n'est pas possible et pour cause, nous n'avons plus de 4x4 depuis ce matin... snif snif

la roue avant gauche c'est arrachée en roulant et nous avons glisser sur les disques . La garniture d'aile est arrachée et sans doute tout le train avant gauche à changer...

bref nous avons eu de la chance de ne pas avons glisser plus loin et surtotu que le camion venant en face sur l'autre coté de l'autoroute a su éviter le pneu propolsé sur lui....

photo à suivre...

voilà plus de 4x4 mais encore de bon souvenir du WE....

Philippe, Evelyne et...François... ]

M...e. Pas cool du tout ça. Je n'arrive pas à imaginer ce que ca doit faire mais vous avez dut vous faire une bonne frayeur. enfin, je suis content que vous n'ayez rien eu ;)
paul57
Quatre-Quatreux

Message par paul57 »

je reviens d'une réunion et je lis ça!!!quelle frayeur :koi:
heureusement vous et le petit bandit etes sain et sauf :)
de tout coeur avec vous ,les amis belges et.......je ne sais quoi dire de plus pour vous réconforter.ah si!!!!vous etes super sympa et a tres bientot ,j'espère ;) :)
paul57 fils de esox
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »