Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On a décidé hier soir en assemblée du club de se lancer dans un trial pour 2007
Donc on a former un comité d'organisation et tout et tout ....
Maintenant on a plus qu'a bosser pour avoir les autorisations, touver des ptits sous et faire en sorte de faire un trial du mieux possible avec le terrain que l'on a
et tout ça le 13-14 mai 2007
Genial !!!!
Il ne pouvait en etre autrement, votre club procure quoisiment le tiers des participants
Déjà sur le forum et pas encore sur le site !!!!!!!!!!
Pano, voyons !!!!!!! On en a parlé hier soir pourtant ..................
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
chelele a écrit :Et encore je ne donne pas les chiffres de la buvette !
vaut mieux pas
A part ça j'ai eu sandrine au tél hier et rien de nouvo, abondance a préservé le 18-19.08 et Châtel n'a toujours pas donné de réponse au courier envoyé juste après la réunion.
Donc pas cool pour ceux qui doivent s'arranger pour le job et pour les autres qui attendent
Pano toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
J'ai un peu de temps en cette fin d'année..........
Donc je fait un saut de temps en temps ............
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
A part ça j'ai eu sandrine au tél hier et rien de nouvo, abondance a préservé le 18-19.08 et Châtel n'a toujours pas donné de réponse au courier envoyé juste après la réunion.
Donc pas cool pour ceux qui doivent s'arranger pour le job et pour les autres qui attendent
Ouais pas cool
Bon il faudra faire un calendrier provisoire pour commencer à poser les congés .
Content que vous organisé un trial ,il sera en plus des autres .
Combien de trials au total?
Pat39