photos moteurs Svp

Modérateur : zounours63

Répondre
L20091
Statut : Hors ligne

photos moteurs Svp

Message par L20091 »

bonjour

Pour un eventuel montage d'un intercooler sur mon L200 de 1995 qui n'en a pas , j'aurai besoin de photos de tout l'interco. ainsi que des branchements au niveau du turbo de la position des durites .........etc
Mais uniquement des modeles juste apres le mien c'est a dire 96/97/98/ car apres je crois que c'est + compliqué au niveau de l'EGR et des branchements

Soit sur ce post oe par MP ou Email
Merci a tous ;)
L20091

re: photos moteurs Svp

Message par L20091 »

L20091 a écrit :bonjour

Pour un eventuel montage d'un intercooler sur mon L200 de 1995 qui n'en a pas , j'aurai besoin de photos de tout l'interco. ainsi que des branchements au niveau du turbo de la position des durites .........etc
Mais uniquement des modeles juste apres le mien c'est a dire 96/97/98/ car apres je crois que c'est + compliqué au niveau de l'EGR et des branchements

Soit sur ce post oe par MP ou Email
Merci a tous ;)
j'ai oublier

vion.stephane@wanadoo.fr
L20091

Message par L20091 »

bon je vais finir par penser que je sui le seul L 200 ici lol :D
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Image

la voila ..... L200 de 1999 k74 mot 4d56.

En revanche.... je te recommande vivement la lecture de plusieurs post dans la rubrique toy sur la greffe d'interco sur lj/kzj7. Ton 200 n'ayant pas de prise d'air sur le capot et l'interco sur le moulin n'etant pas en soit une reussite "thermique". La greffe en face avant serait tout aussi simple !

Mais je dis ca.... je dis rien :D

Arvi !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
L20091

Message par L20091 »

HAAAAAAAA
Super merci
effectivement je compte bien mettre une prise d'air mais le mettre devant il n'y a pas beaucoup de place
Si tu as d'autre photos avec + de detail et vu sous d'autres angles je prend ! :)
Merci encore pour celle la deja :tron:
Répondre