4x4 deuche a écrit :tu veut partir ou?
du garage d'abord ensuite ou sa pourras
vu le cadre du post
je suis tres con aussi
4x4 deuche a écrit :tu veut partir ou?
c'est homologué ?????gazelle58 a écrit :La préparation de ma voiture :
Il s'agit d'un châssis d'ami 8 (plus résistant d'origine qu'un châssis de 2 CV), est soudé tout le long un renfort en fer (kit acheté chez un pro), les bras de suspension sont doublés, le support de boite a vitesse est renforcé, il y a une protection en plaque d'alu sous les 2/3 du suspension (kit acheté chez un pro), le réservoir est celui d'ami 8 plus grand que la 2 CV, des sièges de BX, pare choc en tube, joues de capot découpées pour refroidissement moteur, colonne de direction équipé d'un cardan de direction d'ami 8 (direction plus souple), au niveau mécanique rien de spécial (moteur de 2 cv 6 en super état et boite de vitesse équipée de freins à disque).
Le rallye des gazelles 2007 (15/03/07 au 31/03/07)dams.lecopo a écrit :du garage d'abord ensuite ou sa pourras
vu le cadre du post
je suis tres con aussi
Et oui tu vois comme quoi j'écoute moi sur les forums (contrèrement à ce que pense KLUG) donc voilà j'ai acheté ma deuche raid et maintenant on cherche des pros pour nous la trnansformer en bimoteurs.... si vous en connaissez faites nous signe...dams.lecopo a écrit :enfin c'est moi qui t'es sugerrer la voiture
post 17
viewtopic.php?t=40695&page=7
![]()

gazelle58 a écrit :Le rallye des gazelles 2007 (15/03/07 au 31/03/07)
Vous êtes tous des choux......

Non non, rassure toi.Pat a écrit :Pas Klug, hein![]()
![]()
Il y a un thread entier qui a moins d'un mois sur le sujet dans le forum...Pat a écrit :Y'a la 'Bip Bip' qui a couru (pas longtemps :confusedle dakar et faudrait contacter le méhari club de cassis ou les courageux pilotes qui l'ont fait parce qu'une deuche de 1400 kg
pour moi c'est plus une deuche, mais à ce que j'ai vu de leur modif ouilleouille pour le budget.
pour info elle n'est prepare par le meharie club cassis mais par un bordelaiePat a écrit :
Y'a la 'Bip Bip' qui a couru (pas longtemps :confusedle dakar et faudrait contacter le méhari club de cassis ou les courageux pilotes qui l'ont fait parce qu'une deuche de 1400 kg
pour moi c'est plus une deuche, mais à ce que j'ai vu de leur modif ouilleouille pour le budget.
Enfin les citroenistes sont super sympas d'une facon générale, un peu chiant des fois, mais vraiment sympas
Pat, ancien méhariste![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]