tu peux tout donner a la miss MG94

Modérateur : MG94
MG94 a écrit : livraison groupée Chelele / Gaston Lagaf / Littlelena (avec livraison chez Chelele).
La commande :
Chelele => 1 sweat bordeaux XL.
Gaston => 1 sweat bordeaux XXL,
je n'ai récupéré que ces deux là, les autres n'étaient pas terminés.....chelele a écrit :c'est ca![]()
tu peux tout donner a la miss MG94![]()
je crois bien qui vienne de la dégroupéeMG94 a écrit :C'est bien la peine qu'on se décarcasse à faire des super tableaux.![]()
![]()
Ce qui était prévu c'est une livraison groupée Chelele .........
oui, tu vas recevoir les textiles pour CHELELE moins les 2 que je viens de récupérer pour les faire parvenir à LittleLena...dédé 43 a écrit :je crois bien qui vienne de la dégroupée![]()
![]()
OK.MLVO a écrit :J'en veux des comme çà: couleur fraise tagada
![]()
(écrasées avec des framboises).
toi tu donnes les t-shirt NO LIMIT que tu as dans la benne du Pick Up depuis 2 mois, et après je vois si je te fait parvenir quelque chose qui te serait destinélittlelena a écrit :c'est mon t shirt ca ????![]()
ça fait 27 samedi que tu me dis ça, ils les auront JAAAAAMMMAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSS !littlelena a écrit :livraison samedi monsieur !!!![]()
![]()
je viens de récèptionner le colis (49 pièces)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]