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Tercel a écrit :Mais où as tu vu des tercels préparés ?
Quelle prépa avaient-ils ?
D'avance merci pour les renseignements. Si t'as des photos, c'est le top !
salut, j`ai vu ca sur internet. ils avai 4 bon pneu mud, suppression par-chac AV+AR pour les angles entree/sortie et bien proteger ( il me semble que c`etait un rassemblement en belgique.
j`ai trouver des articles de toi! elle est preparee la tienne, non? tu cherche quel type d`info exactement?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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et voila ,tout ce passait bien,je le trouvait normal ce garcon,mordu d un vehicule original,donc interressant et il m annonce comme ci rien etait qu il est aussi quadeur
adieu mimouss,je ne comunique plus avec toi!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
charly 60 a écrit :et voila ,tout ce passait bien,je le trouvait normal ce garcon,mordu d un vehicule original,donc interressant et il m annonce comme ci rien etait qu il est aussi quadeur
adieu mimouss,je ne comunique plus avec toi!!!!
oui j`aime bien le quad et alors? en plus ce n`est pas le mien il est a mon beau-frere. j`en ai fait quelques fois et c`est sympa de la a aller en acheter un, non!
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charly 60 a écrit :et voila ,tout ce passait bien,je le trouvait normal ce garcon,mordu d un vehicule original,donc interressant et il m annonce comme ci rien etait qu il est aussi quadeur adieu mimouss,je ne comunique plus avec toi!!!!
comme tu veu j`en vivrai pas plus mal et ca m`empechera pas de dormir ce soir
je trouve ces comportement secteur un peu dommage mais tant pis!
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mimouss a écrit :comme tu veu j`en vivrai pas plus mal et ca m`empechera pas de dormir ce soir
je trouve ces comportement sectaire (desoler) un peu dommage mais tant pis!
fautes de frappe
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mimouss a écrit :non je suis deja passer dans cette orniere ca passe sans toucher mais a moins d`un cm.
le probleme est que ca monte pas mal et le bas fait une marche ou la c`est chaud avec le forester. a la descente j`ai pas le choix je passe dans l`orniere.
merci Oooops. et puis de toutes facon j`aime mon forester, c`est le principal. je cherchai la polivalence. je l`ai!!!!
il roule bien sur autoroute ( mis a part les fedima ), me permet d`aller dans la boue, dans la neige ( deja tester dans 50cm de poudreuse, ca passe tout seul ), me permet de charger pas mal et de tracter beaucoup , j`ai deja rentrer un plan de travail de 2m80 dedans. a chaque fois qu`on part en vacances avec des potes on prend la mienne ( c`est un signe je croi lol ), etc...
le forester est donc pas bon partout mais il est mauvais nul-part.
mais le jour viendra ou je pourrai me payer et assurer un forester turbo. Et la il sera dedier TT avec toutes les pieces qui puisse exister
par exemple juste 40mm de plus ( on peut aller jusque 4" de plus donc 40cm de garde au sol :
Salut Mimouss,
bien d'accord avec toi, sauf pour une chose: 4" de rehausse j'y crois pas beaucoup, du moins si on veut conserver un minimum de fiabilité; à l'AR grâce au pont rigide peut-être (quoique...), mais à l'AV avec les roues indépendantes, pas un bon karma pour les cardans...
Pour info, sur les Toy série9, dont je crois que la solidité peut être considérée cpmme au moins égale à celle du Forester, on conseille de se limiter à 4cm (à la rigueur 6, soit moins de 2,5") de rehausse à l'AV; du moins si on veut pouvoir continuer à rouler -à peu près- normalement au quotidien et ne pas mécaniquer trop souvent...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
salut Oooops,
je pense rehausser de 5 cm par les amortisseurs et mettre des pneu plus haut que ceux que j`ai.
precision : le forester a les 4 roues independantes avec suspension type Mc pherson. pas de pont rigide...
l`impreza possede des triangles plus grand pour elargire les voies. et tout ce qui se monte sur l`impreza monte sur le forester. donc en rehaussant et mettant les trains de l`impreza je devrai conserver a peu pres la meme position des roues qu`a l`origine.
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Sympa les photos... Comme quoi, un SUV dit routier peut sortir hors bitume avec prudence et connaissance de ses limites... J'ai aussi vu de trucs comme cela avec des Freelander...
Sinon, pour la réhausse, je crois que c'est 4 cm environ avec les ressorts mais il existe de l'autre côté de l'atlantique des préparateurs qui font des "body lift" et réhaussant la caisse au niveau des fixations des pièces mécaniques (moteur, boite, ponts). Cela ne change pas la garde au sol mais permet de gagner au niveau des angles de franchissement... De même qu'il existe un kit pour raccourcir la gamme courte... Mais tu dois connaitre. http://scorpionsubaru.com/product.htm
Softroader a écrit :Sympa les photos... Comme quoi, un SUV dit routier peut sortir hors bitume avec prudence et connaissance de ses limites... J'ai aussi vu de trucs comme cela avec des Freelander...
Sinon, pour la réhausse, je crois que c'est 4 cm environ avec les ressorts mais il existe de l'autre côté de l'atlantique des préparateurs qui font des "body lift" et réhaussant la caisse au niveau des fixations des pièces mécaniques (moteur, boite, ponts). Cela ne change pas la garde au sol mais permet de gagner au niveau des angles de franchissement... De même qu'il existe un kit pour raccourcir la gamme courte... Mais tu dois connaitre. http://scorpionsubaru.com/product.htm
effectivement je connait, merci quand meme pour le lien.
il y a aussi des calles a mettre entre les coupelle d`amorto et la caisse. ca rehausse tout ( meme le chassis, top pour la garde aus sol )
en revenche ca n`augmente pas les debattement et les pneu rentrent moi dans la caisse du coup.
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