philmaitre a écrit :C'est toi le Patrick qui a déballé les sauciflards sur le capot de Mérou ?
Je crois bien que c'est lui , mais on a du helas du ranger le matos

Modérateur : phil13
philmaitre a écrit :C'est toi le Patrick qui a déballé les sauciflards sur le capot de Mérou ?
meme pas vrai, j'étais là aussi mais dans le groupe jaunephilmaitre a écrit :De retour dans la nuit, et avant même de nettoyer le 4x4, je vous présente quelques photos du Téléthon de Sourcieux les Mines à côté de Lyon. C'est parti :
Voilà ! En tous cas, l'ambiance était super, les parcours aussi. Un grand merci au Club "Les Goupils 4x4" pour l'organisation de ce Téléthon et une attention toute particulière à notre guide philippe pour ses compétences et sa bonne humeur. En tous cas, je l'ai étonné avec mon Rocky!!!
Bien le bonjour aussi à Bourrin, Skyfisk et Mérou qui, avec moi, étaient les seuls du Free Forun 4x4. Chelele et Little Léna, vous serez fouettéssur la place public pour votre absence. PAS D'EXCUSE !!!
mybobolyon a écrit :dans notre groupe des rayures, une aile avant de troll, une aile arriére de troll, une boite de transfert de range et de belle figures
tous le monde oui, a part un pote avec son lj73 qu'il a fallu treuillerMerou louche a écrit :Vous avez reussi a passer la derniere grande montée en boue avec une marche au millieu ?
Oups !!! S'cuse !!! fallait te présenter dis voir !mybobolyon a écrit :meme pas vrai, j'étais là aussi mais dans le groupe jaune
philmaitre a écrit :Oups !!! S'cuse !!! fallait te présenter dis voir !
J'espère pour toi que ton groupe était un peu plus à la hauteur que les rouges! N'est-ce pas Mérou qu'ils nous ont bien fait ch... ces rouges ?
non, il étzait jaune, faut suivre (les rougesMerou louche a écrit :PTDR![]()
![]()
il etait rouge !!!
![]()
( enfin je crois )
![]()
Bin je connais encore pas tout le monde de visu, mais à sourcieux j'ai bu le caf avec meroulouche, bourrin des bois et zut je me souvient plus du pseudo des autresphilmaitre a écrit :Oups !!! S'cuse !!! fallait te présenter dis voir !
J'espère pour toi que ton groupe était un peu plus à la hauteur que les rouges! N'est-ce pas Mérou qu'ils nous ont bien fait ch... ces rouges ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]