Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
boubou30 a écrit :salut à tous
me revoilou apres un petit we en camargue
bon alors ça y est le grand vaisseau tourne. j'espere qu'il fume encore un peu sinon c'est pas un Land
ça avait l'air sympa cette rando diablotin quel dommage de pas avoir pu venir
Bon Daniel qu'estce que tu vas nous inventer dimanche
Et
BONNE FETE DANIEL
Merci boubou, pour dimanche je vais réfléchir à la meilleure méthodologie pour rendre mes efforts plus efficients. A la vérité je dois reconnaître que ma bonne volonté est souvent trahie par la machine.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
diablotin a écrit :Salut les amis toujours les mêmes qui sont présents les autres sont timides, n'osent pas entrer
Bon dimanche prochain peut être la safrane de Castor dans les zones nous arriverons bien a trouver quelque chose qui fonctionne
Merci Diablotin pour ton souhait, pour dimanche prochain je ne viendrai pas avec la Renault (garde au sol trop basse ). Mais avec le vélo de Pénélope que j'équipe de pneus spéciaux "off road" à crampons, d'un systémes sophistiqué de démultiplication. Je vais tous vous planter dans les zones.
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
castor régénéré a écrit :Merci Diablotin pour ton souhait, pour dimanche prochain je ne viendrai pas avec la Renault (garde au sol trop basse ). Mais avec le vélo de Pénélope que j'équipe de pneus spéciaux "off road" à crampons, d'un systémes sophistiqué de démultiplication. Je vais tous vous planter dans les zones.
Ah là je crois que l'équipement devrait être parfait mais il manque juste une petite touche sécurité ...........les petites roues arrières pour la stabilité
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Et surtout vivement dimanche que je retrouve mes potes
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin a écrit :Ah là je crois que l'équipement devrait être parfait mais il manque juste une petite touche sécurité ...........les petites roues arrières pour la stabilité
ET SURTOUT LA CEINTURE
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"