avis sur occasion jimny

Modérateur : romainletu

Répondre
pillou
Quatre-Quatreux
Localisation : Loire sur Rhône (près de Vienne, 30 kms sud de Lyon)
Statut : Hors ligne

avis sur occasion jimny

Message par pillou »

salut

J'ai trouvé un jimny a vendre pas trop loin de chez moi, je dois aller le voir jeudi soir :
c'est un 1.3JX de 07/2002 avec 25000 kms sans option, garantie 3 mois par le garage, 1ere main, pas fait de tout terrain prix 8900 euros

je pense que c'est une bonne occase mais un peu cher, à combien je peux le négocier ??

une autre petite question que j'ai déjà posée (en vu d'une petite prépa) : personne ne connait ce kit de réhausse trail master :confused: : http://www.vpc4x4.com/accessoires/acces ... ts_id=2339
PILLOU
Jimny 1.3 JX Tolé gris 2002
Réhausse +7 Measson , Guyane 195 R 15
Barre Stab=OFF et ....
A vendre dans la section "Petite Annonce"
chichelache
Quatre-Quatreux

re: avis sur occasion jimny

Message par chichelache »

j'a vendu un jaques dessanges, avec clim de 2001, 23000 kms, 1ere main a 7500€... mais il avait les 2 pare chocs a repeindre!
Fais toi mettre une garantie 1 an par le garage qui te le vend!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

pillou a écrit :salut

J'ai trouvé un jimny a vendre pas trop loin de chez moi, je dois aller le voir jeudi soir :
c'est un 1.3JX de 07/2002 avec 25000 kms sans option, garantie 3 mois par le garage, 1ere main, pas fait de tout terrain prix 8900 euros

je pense que c'est une bonne occase mais un peu cher, à combien je peux le négocier ??

une autre petite question que j'ai déjà posée (en vu d'une petite prépa) : personne ne connait ce kit de réhausse trail master :confused: : http://www.vpc4x4.com/accessoires/acces ... ts_id=2339
A combien il est sur la centrale? :D
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... 0%3B1.3+JX
A toi de voir!! :(
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

chichelache a écrit :j'a vendu un jaques dessanges, avec clim de 2001, 23000 kms, 1ere main a 7500€... mais il avait les 2 pare chocs a repeindre!
Fais toi mettre une garantie 1 an par le garage qui te le vend!

celui qui l'a acheté a fait une bonne affaire (pour un 4x4 de coiffeur :D :D :D )

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

Pipiche59 a écrit :celui qui l'a acheté a fait une bonne affaire (pour un 4x4 de coiffeur :D :D :D )

c'est vrai que ma couleur beige, style "appret de peinture" c'est tres special!! :)
Répondre