alfalain a écrit :Je cite STEPH:
"Très bonne idée !!!
Je suis moi même prof dans un LP et à l'occasion d'un PPCP en 2004-2005, les élèves ont travaillé sur l'aménagement intérieur de mon LJ pour le Berlin-Breslau. Voir textes et photos sur
www.teamtoy62.fr.st
"
Pas con du tout ...
Quand il s'agit d'un projet, c'est tous ensemble, prof et élèves, que le LJ soit à Stef ou non le résultat de le faire courir au Breslau satisfait tout le monde. C'est un projet commun en accord avec les "autorités" comme la bonne partie des lycées qui font courir des véhicules de courses.
Je vois d'un autre coté de votre inter, je dois être parano, une attaque directe contre les profs, vous avez un problème avec eux ? Petit, vous avez été traumatisé ?
Ras le c*** de cette constante "chasse aux privilèges" surtout sur des choses qui ne regarde personne et qui n'en sont pas, surtout lorsqu'il s'agit d'attaquer directement un prof (c'est toujours facile ...)
J'espère que ce post seras vite fermé sinon je vais piquer mon "caca nerveux" mon père a passé plus de 30 ans de sa vie dans un lycée technique, il est bien placé pour dire qu'entre les profs et les élèves ceux qui causent le plus d'abus ne sont pas ceux que l'ont penses en premier.
Alors qu'on leur FOUTE LA PAIX.
Votez Galli l'Alligator.