bien lu tous les avis L200 mais...

Modérateur : zounours63

DR PEPPER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bien lu tous les avis L200 mais...

Message par DR PEPPER »

ça tombe bien j'ai un petit de 3 ans et demi. et si je le laisse tout le temps dans la benne, sous le couvre tonneau, il pourra me passer les affaires plus rapidement... : d'ailleurs, même sous le hard top je peux laisser les enfants, ainsi plus de souci pour écouter la musique !! :D :D :D
merci pour vos renseignements. il ne me reste plus qu'à me lâcher pour chercher le L200 de mes rêves.
juste un point encore, le couvre tonneau ça ferme bien ? titoopiloo, ton L200, il me semble bien l'avoir vu avec une grande échelle dessus sur d'autres messages ! tu l'as enlevé depuis ? dommage, c'était original...
étonnant, non ?
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

DR PEPPER a écrit : titoopiloo, ton L200, il me semble bien l'avoir vu avec une grande échelle dessus sur d'autres messages ! tu l'as enlevé depuis ? dommage, c'était original...
non c'est parce qu'il était garé là où il travaillé dans une caserne de pompier.

et c'est un effet d'optique :D

mais c'est vrai que ca pourrait le faire !
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
DR PEPPER
Quatre-Quatreux

Message par DR PEPPER »

est-ce que chez mitsubishi ils vendent beaucoup de véhicules en ce moment ? jusqu'à combien peut-on espèrer négocier un L200 ? merci à tous les pros de la négociation de me donner des infos.
étonnant, non ?
oliveL200
Quatre-Quatreux

Message par oliveL200 »

Je suis nouveau sur ce forum... j'ai un L200 double cab, pour la famille c'est parfait, même si ça "raquette" à l'arrière. La benne plus le hard top c'est très pratique pour mettre le "bordel" des gamines ( vélo jeux etc...) et je peu travailler avec le reste du temps...
Je cherche des infos sur les boitiers electroniques additionnels?
Salut à tous à +
oliveL200
Quatre-Quatreux

Message par oliveL200 »

Je suis nouveau sur ce forum... j'ai un L200 double cab, pour la famille c'est parfait, même si ça "raquette" à l'arrière. La benne plus le hard top c'est très pratique pour mettre le "bordel" des gamines ( vélo jeux etc...) et je peu travailler avec le reste du temps...
Je ne fais pas du franchissement avec, mais il passe bien dans les chemins.
Le HT est facile à enlever même avec ma femme.
Je pense faire une cellule amovible... un vehicule et plusieur options c'est bien non?
Je cherche des infos sur les boitiers electroniques additionnels?
Si quelqu'un a la RTA ou les fiches techniques du model 115 cv de 12/2003
Salut à tous à +
jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

DR PEPPER a écrit :est-ce que chez mitsubishi ils vendent beaucoup de véhicules en ce moment ? jusqu'à combien peut-on espèrer négocier un L200 ? merci à tous les pros de la négociation de me donner des infos.

Chez MITSU, ils ont beaucoup de commandes donc ce n'est pas facile de négocier les prix.
Sinon, tu peux t'adresser à un mandataire comme je l'ai fait (provenance Allemagne)Ce qui m'a fait économiser 5000€. Mais soit prudent, trouve un mandataire connu sur la place et vérifie bien le contrat.
J'ai eu 6 semaines de retard à la livraison et il m'a fallu attendre aussi longtemps pour avoir tous les papiers nécessaires à l'immatriculation.
J'ai roulé avec une immatriculation en W qui était périmée.
Aprés 5000 km, je ne suis pas décu du L200.Sa tenue de route et bonne pour un PU et l'arrière est sufisamment vaste pour une utilisation familiale.
En ce qui concerne sa fiabilité, j'espère qu'il est aussi bon que son prédecesseur, je compte lui faire passer quelques dunes en avril prochain dans le sud tunisien jusqu'à El Borma.
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

DR PEPPER a écrit :est-ce que chez mitsubishi ils vendent beaucoup de véhicules en ce moment ? jusqu'à combien peut-on espèrer négocier un L200 ? merci à tous les pros de la négociation de me donner des infos.

je bosse chez mitsu, contact moi en MP si tu veux! ;)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

chichelache a écrit :je bosse chez mitsu, contact moi en MP si tu veux! ;)
là , ça va en interresser quelques uns! :eek: :D
marcanto
Quatre-Quatreux

avis l200

Message par marcanto »

DR PEPPER a écrit :bjr à tous d'un petit nouveau,
j'ai bien lu tous les avis sur le L200 mais je me demande toujours si je peux en utiliser un en usage assez "familial" ? 2 enfants à l'arrière avec réhausseur (en double cab quand même !) pour utilisations classiques (véhicule de tous les jours) + plaisir du papa qui a envie de s'essayer aux joies du TT... :vroum:
J'ai vu dans le forum que certains s'y étaient déjà essayés, quel est votre avis ? Et puis je suis à la recherche de mandataires sérieux et très performants en coûts... si vous avez des pistes...
merci à tous pour vos futures réponses.
bonjour dr pepper.je vien repondre a ta question au sujet du l200.je suis papa de 2 enfants 12 et 3 ans et pour moi le l200 est un exelent compromis a tout rapport, prix, entretien , places,conso,ect..je suis a mon troisieme l200 jamais aucun probleme sauf du bonheur.pour ma par je ne suis jamais aller cher un mandataire voir avec concessionnaire mitsu pour obtenir une bonne remise sans reprise c est plus facile.a plus marcanto
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

quand tu achetes chez un mandataire et que apres tu va voir ton concessionnaire pour une revision ou une panne, tu ne seras pas forcement prioritaire.. et quand ya un effort à faire il est forcement en faveur d'un client de la concession!

apres chacun fait comme bon lui semble!
Répondre