Suspensions

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pape13
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Suspensions

#1

Message par pape13 »

J'ai eu un Frontéra 4 portes avec koni réglables, comme sur mon ancien G.Vitara, mais suspensions assez dures tout de meme en position médiane. J'ai encore un Freelander qui est en vente avec des suspensions confortables et sur mon Frontéra que je viens d'acheter ces jours-ci j'ai des amortisseurs semblant ne pas exister. Ils sont trop souples et le peu que j'en ai vu me laisse penser qu'ils sont d'origine et foutus. Je trouve les Koni un peu durs et cherche dés que je le pourrai une marque pas pour faire du TT mais qui m'évite l'effet de pompage me donne un certain confort et sécuritée. Je demande l'avis des habitués du Frontéra.Merci
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kamaz 62
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re: Suspensions

#2

Message par kamaz 62 »

Pape13 a écrit :J'ai eu un Frontéra 4 portes avec koni réglables, comme sur mon ancien G.Vitara, mais suspensions assez dures tout de meme en position médiane. J'ai encore un Freelander qui est en vente avec des suspensions confortables et sur mon Frontéra que je viens d'acheter ces jours-ci j'ai des amortisseurs semblant ne pas exister. Ils sont trop souples et le peu que j'en ai vu me laisse penser qu'ils sont d'origine et foutus. Je trouve les Koni un peu durs et cherche dés que je le pourrai une marque pas pour faire du TT mais qui m'évite l'effet de pompage me donne un certain confort et sécuritée. Je demande l'avis des habitués du Frontéra.Merci
bonjours. sur mon bb j'ais mis des ome nytro charger.se sont des amortisseurs austrlien.cela n'a plus rien a voir avec ceux d'origine.confort et tenue de route nikel.niveau prix il faut compter 100 a 120 euros piece.
a+
opel frontera dti limited pack cuir rehausse +8.5 cm +pneu fedima fronteira 265/70/16 filtre JR amortisseur
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kamaz 62
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re: Suspensions

#3

Message par kamaz 62 »

Pape13 a écrit :J'ai eu un Frontéra 4 portes avec koni réglables, comme sur mon ancien G.Vitara, mais suspensions assez dures tout de meme en position médiane. J'ai encore un Freelander qui est en vente avec des suspensions confortables et sur mon Frontéra que je viens d'acheter ces jours-ci j'ai des amortisseurs semblant ne pas exister. Ils sont trop souples et le peu que j'en ai vu me laisse penser qu'ils sont d'origine et foutus. Je trouve les Koni un peu durs et cherche dés que je le pourrai une marque pas pour faire du TT mais qui m'évite l'effet de pompage me donne un certain confort et sécuritée. Je demande l'avis des habitués du Frontéra.Merci
g oublier :mad: en tt ,c'est 10 sur 10. :eek: :eek:
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této
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re: Suspensions

#4

Message par této »

Pape13 a écrit :J'ai eu un Frontéra 4 portes avec koni réglables, comme sur mon ancien G.Vitara, mais suspensions assez dures tout de meme en position médiane. J'ai encore un Freelander qui est en vente avec des suspensions confortables et sur mon Frontéra que je viens d'acheter ces jours-ci j'ai des amortisseurs semblant ne pas exister. Ils sont trop souples et le peu que j'en ai vu me laisse penser qu'ils sont d'origine et foutus. Je trouve les Koni un peu durs et cherche dés que je le pourrai une marque pas pour faire du TT mais qui m'évite l'effet de pompage me donne un certain confort et sécuritée. Je demande l'avis des habitués du Frontéra.Merci

J'ai roulé avec des KAYABA à gaz (attention, pas hydraulique comme ceux d'origine), avec un avis positif 75 000 km sans problème et avec un confort piste/route très bon.
Puis maintenant, des KONI, réglés en position 0, franchement tourné tenue de route et moins confortable. Mais sur piste :mad: c'est le top : à DONF à 60, tu crois rouler sur autoroute :D :D :D

En tout cas, change en rapidement : les amortos sur un 4x4, c'est, avec les pneus, (et bien sûr les freins) un élément PRIMORDIAL de sécurité !!!

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
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