Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tanguy a écrit :certes , il en est ainsi cher compagnon serge !
il eut fallu que tu te démennes afin de te sustenter au mieux et conserver cette silhouette qui te sied à ravir
messire bismuth !
aussi, fallait il que je le susses
m'ouais ...c'est français .. j'ai appris çà là-bas
"mon frère est cloué au lit . Docteur je voudrais que vous le vissiez "
juste ? non? hein, serge
je me démerde mieux en hébreux et ... en argot ouèch?
bismuth a écrit :aussi, fallait il que je le susses
c' est moins pire que : " encore eut-il fallu que je le sachiasse "
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth a écrit :
"mon frère est cloué au lit . Docteur je voudrais que vous le vissiez "
le frère de kaissaouti qui parle au médecin ... c' est une déformation professionnelle
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Super les Mud, vraiment époustouflant, merci à Eric et aux autres de m'avoir conseilé ce pneu.
Bon j'ai bien coupé les bavettes à l'avant comme Olivier l'a conseillé. Super ça touche plus.
Par contre, à l'arrière, malgré le montage de la chape qui ramène la barre panhard à l'horizontale et qui permet d'avoir un pont arrière bien aligné avec l'avant, j'ai un soucis. Quand je croise à fond, la roue arrière qui rentre sous le garde boue frotte contre les bavettes arrières et contre le coté intérieur de la caisse. Cela m'a carrément enlevé la peinture sur le chassis. Il est maintenant à nu tout brillant la ou le pneu a froté.
Avez vous les mêmes "problèmes" avec ces montes ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Super les Mud, vraiment époustouflant, merci à Eric et aux autres de m'avoir conseilé ce pneu.
Bon j'ai bien coupé les bavettes à l'avant comme Olivier l'a conseillé. Super ça touche plus.
Par contre, à l'arrière, malgré le montage de la chape qui ramène la barre panhard à l'horizontale et qui permet d'avoir un pont arrière bien aligné avec l'avant, j'ai un soucis. Quand je croise à fond, la roue arrière qui rentre sous le garde boue frotte contre les bavettes arrières et contre le coté intérieur de la caisse. Cela m'a carrément enlevé la peinture sur le chassis. Il est maintenant à nu tout brillant la ou le pneu a froté.
A plus
Vincent
TOFOS
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
A plus
Vincent
Idem tout pareil meme que le pneu fait couiic couic contre la tole achaque fois qu'un pave frotte.....mais comme c'est temporair j'ignore mais c'est vrai que pour bien fair faudrait mettre une peinture costaud ou une petite plaque en pvc-teflon bien collée...........
Si je mets de tofs ça va encore partir en délire. Ca va encore être des mégas grosses tofs.
Bon je vais essayer, je vais les prendre cette après midi
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.