Barême mécanique

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bzz4x4
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#1

Message par bzz4x4 »

Quelqo'un pourrait-il me dire le prix du remplacement des plaquettes de frein arrières sur un KDJ95?
mick38
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re: Barême mécanique

#2

Message par mick38 »

salut ça va dépendre de la plaquette : origine, adaptable, si tu le fais toi ou si tu le fais faire ( pas bien compliqué pour etre sur achete la revue technique ) :)
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bzz4x4
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#3

Message par bzz4x4 »

on m'a donné un prix : 100 € posées avec des adaptables .
cher ou pas?
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NICOTOY60
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re: Barême mécanique

#4

Message par NICOTOY60 »

evidement que c'est cher pour faire un truc aussi simple. :mad:
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wildbear
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re: Barême mécanique

#5

Message par wildbear »

NICOTOY60 a écrit :evidement que c'est cher pour faire un truc aussi simple. :mad:
Sauf si le prix des plaquettes est de 80 € ...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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canta
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re: Barême mécanique

#6

Message par canta »

salut va voir la pour la technique viewtopic.php?t=35921&highlight=changem ... tre+gasoil
j'ai acheté les miennes sur le net pour 40 euros environ c'est du lucas trw...
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cedricfred
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re: Barême mécanique

#7

Message par cedricfred »

Achète tes paquettes chez Toyota ou chez Auto Distri ou autre et monte les toi même, c'est tout con. Tu retires la roue, tu dévisses les deux boulons qui tiennent l'étrier, tu retires l'étrier, tu comprimes le piston avec une pince multiprise en prenant appui sur les vieilles plaquettes, tu sors les plaquettes et les remplaces par les neuves, tu remontes l'étrier et la roue. C'est tout.
pascal68
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re: Barême mécanique

#8

Message par pascal68 »

cedricfred a écrit :Achète tes paquettes chez Toyota ou chez Auto Distri ou autre et monte les toi même, c'est tout con. Tu retires la roue, tu dévisses les deux boulons qui tiennent l'étrier, tu retires l'étrier, tu comprimes le piston avec une pince multiprise en prenant appui sur les vieilles plaquettes, tu sors les plaquettes et les remplaces par les neuves, tu remontes l'étrier et la roue. C'est tout.
enlever l'etrier?
je ne l'ai pas encore fait sur mon 95, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de demonter l'etrier, me trompe-je?
pour le prix du changement, je dis comme les autres: a faire sois meme le soir vite fait apres le boulot... ;)
@+, pascal
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Pat
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re: Barême mécanique

#9

Message par Pat »

Y'a pe confusion entre les freins avant et arriere ;)

A l'avant pas besoin de tomber l'etrier, juste une goupille-ressort, un plaque antivibration et 2 axes. Le plus long est d'enlever la roue :ange:
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bzz4x4
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#10

Message par bzz4x4 »

merci à tous pour vos conseils et à bientôt sur le forum.
bonnes fêtes
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